Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 

problème de clavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: problème de clavier   problème de clavier Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:44

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème de clavier qui dure depuis un moment et qui me soul. J'explique: lorsque je suis sur PhotoShop ou Imageready (uniquement ces programmes) j'ai mon clavier qui ce mais en mode anglais comme cela par moment et je dois le fermer et l'ouvrir pour que revienne normal. Alors que sur les autres programme il est toujours en azerty.

Merci au personne qui pourront me dire comment cela se fait et comment faire pour le remettre normal.

Devils


Dernière édition par Devils le Dim 8 Juin 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: problème de clavier   problème de clavier Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:03

Alors je ne suis pas sur,mais quand tu es sur le programme qui bug,fait ctrl+alt+espace pendant quelques sec et essaye a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: problème de clavier   problème de clavier Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:05

non cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: problème de clavier   problème de clavier Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:08

Ok essaye alt+maj pendant deu sc.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: problème de clavier   problème de clavier Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:15

C'est bon ça remarche normalement merci beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: problème de clavier   problème de clavier Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:21

De rien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: problème de clavier   problème de clavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

problème de clavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser