Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 

Bug avec Firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Bug avec Firefox   Bug avec Firefox Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:09

Alors voilà j'ai délaissé IE et je me suis mis à Firefox, mais le problème c'est que par moment lorsque j'ouvre une page, je ne peux plus aller sur mes autres pages qui sont ouverte. Je suis obligé de la fermer pour que tous retourne dans l'ordre.

Y aurait-il quelqu'un qui pourrais me dire pourquoi cela me fait cela? Et comment le régler.

Merci bien.
Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Bug avec Firefox   Bug avec Firefox Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:56

J' ai toujours utilisé firefox et je n'ai jamais eu ce probleme, tu as la nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Bug avec Firefox   Bug avec Firefox Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:04

bien je ne sais pas, j'ai la 2.0.014
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Bug avec Firefox   Bug avec Firefox Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:15

J'ai ce bug, et j'ai toujours pensé que c'était dû a ma faible RAM. (ça me le fait quand j'ouvre des grosses vaches de pages)

Essayes Opera, c'est mieux.


Dernière édition par Maniak le Dim 8 Juin 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Bug avec Firefox   Bug avec Firefox Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:18

Bizzarre, j'avais entendue qu'il y avait des bugs avec la nouvelle versions, mais jamais avec cel la tu as essayer de la reinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Bug avec Firefox   Bug avec Firefox Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:31

Alors cela me le fait quand j'ouvre un page, mais quand j'ouvre une dizaine de pages en même temps (comme je le fait à chaque fois lorsque j'ouvre le navigateur) tous marque correctement.

Je ne l'ai pas réinstaller, je vais voir si cela marche et je vous redit cela.
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: Bug avec Firefox   Bug avec Firefox Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:41

maniak a raison, essaie opera, c'est beaucoup mieux ... Je n'ai jamais eu de bugs semblables avec sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Bug avec Firefox   Bug avec Firefox Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:49

lol! ok bien je verrais.
Je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bug avec Firefox   Bug avec Firefox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bug avec Firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser