Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 

Pop-Up ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Pop-Up ....   Pop-Up .... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:06

j'ai un pit souci avec mes fenetre de publicité imtempestives. La pop-ups et active mais j'ai tout le temps des pubs....c'est pénible ...*


Quelqu'un a une idée de comment arrager sa? Merci clin d'oeil


Dernière édition par s(SniR)-Elfen le Jeu 19 Juin 2008 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefandestacy

lefandestacy

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 472 Localisation : montigny les metz pres d hyrule!

MessageSujet: Re: Pop-Up ....   Pop-Up .... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 5:05

eh ben

mets toi a firefox

ou prends un anti pop up
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Pop-Up ....   Pop-Up .... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:18

lol! tu sais pas lire...

J'ai firefox et j'ai deja un anti pop ups...
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Pop-Up ....   Pop-Up .... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:19

Outil > option > contenus > bloquer les fenêtre pop-up .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Pop-Up ....   Pop-Up .... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:14

Deja fait j'ai dit alien colere lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Pop-Up ....   Pop-Up .... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:46

Installe hijackthis et après il va te faire une analyse de ton pc puis va sur ce site :

http://www.infos-du-net.com



et poste ton compte rendus et normalement il y ades experts de ce genre de choses qui vont te donner pleins de codes et ce genres de choses et tout sera régler. Perso j'avait des fenêtres cid et j'ai installer tune up utilities 2008 j'ai bien tout nettoyer sur mon ordi et depuis j'ai plus aucune fenêtre pop -up ou cid qui aprait a chaque fois . Si c'est vraiment des dizaines et des dizaines de fenêtres installe hijackthis sinon si c'est quelques une assez souvent nettoie ton pc avec tune up et normalement tu auras plus de soucis .

Tune up utilities 2008 ( super efficace et augmente les performances de ton rodi en plus de l'enlèvement des fênetres pop-up )

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html



Have a fun !

Sanasoké .
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Pop-Up ....   Pop-Up .... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:41

Merci,je vais voie sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Pop-Up ....   Pop-Up .... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:23

Sinon moi j'utilise Adblock plus c'est une extension de firefox très efficace clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Pop-Up ....   Pop-Up .... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:03

C'est tout juste ce que je viens de faire ^^

Merci quand même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pop-Up ....   Pop-Up .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pop-Up ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser