Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 

Demande de s(SniR)-Elfen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:42

Bonjour.

Suite a un post de nicou,je me suis dis... *Pourquoi pas?* Qui ne tente rien n'a rien non?

Je post donc pour être modérateur de la section divers.

J'ai mes 200 messages.

En therme de graphistes,je ne pense pas etre trop en bas de l'echelle .... (Mouai qu'il se disent ^^)

Mes motivations :

-Quelques responsabilités en plus sa motive.

-Plusieurs projets dans la tête pour élargir la section discussion générale.( Une petite section de soutien informatique,une section hebdommadaire sur l'actualité,des debats ect,sa vous parait pas super comme sa mais il faut que je travail mes idées ^^)
Et j'en ai d'autre.

En gros je suis sur le forum depuis quelques temps,je pense avoir bien et vite progresser en graphisme.

Membres > ActiGraph > Graph > et s(SniR) en 2 ou trois mois c'est pas mal je pense(certes c'est moins bien que Devils mais bon il sait pas grapher tordant )

Voilà,j'ai déjà envoyer un mp a nicou qui été pour que je poste une candidature (je préviens,je ne parle pas en son nom) ^^

Voilà,dites moi si l'idée vous plait et si non précisez pourquoi que je puisse au mieux l'arrangeait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:13

parfait pour la candidature...j'ai bien quand on "précise" sans utiliser mon nom lol!

En effet j'ai moi même proposer qu'il ait cette responsabilité.

VOTEOUI pour moi.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:55

Je met VOTEOUI aussi

Mais attention sache que cette section et assez ingratte vus qu'il y a pleins de monde qui poste des messages qui sont sans importance (surtout la section divers) tu devra donc faire le trie la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:01

Aucun soucis pour sa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:44

Bon, j'ai fais quelques enquête sur toi.

Tu est actif, accueillant, bon graph, etc ...

Mais j'ai remarquer que tu n'est pas toujours à la hauteur en ce qui concerne la modération de ta section. Tu sais modérer oui. Mais sur certain point c'est plutôt mauvais.

Je te reproche surtout ton inactivités dans les discutions générales mecontent Tu ne modère jamais et tu ne surveille jamais non plus si il n'y à pas d'embrouille entre les membres, tu sais très bien que cette section peut vite trouner au vinaigre, si tu ne fais pas ton boulot qui va le faire ?

De plus sur certaine chose que l'on te demande de faire tu les reporte, encore et encore, jusqu'à l'oublie.

L'album Photo de GR n'est toujours pas à jours lors que ça fait plus d'un mois et demis qu'il devrait être opérationnelle.

Depuis tous ce temps je ne vois aucune proposition d'optimisation, ni d'amélioration de cette section, et j'ai même l'impression que son activité a chuter mecontent .

Bref si gérer une section pose autant de souci, je suis un peu contre le fais de te laisser modérer tous le forum.

Mon but n'est pas de t'enfoncer. J'attend juste que tu nous surprenne avec la section dont tu est en charge, et que tu nous prouve que tu peut faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:55

Ok.

Pour te répondre:

Je ne demande pas a moderer tout le forum mais seulement la section Divers. Je l'ai précisé.

Nos plus gros floodeurs sont partis ou absent,forcement l'activité baisse.

On m'a deja dit plusieurs fois ne pas flooder,ceci dit j'y participe de temps a autre.

Pour avoir de l'activité dans cette section,il faut des membres,de la pub etc. Je n'en suis pas responsable.

Je surveille constamment cette section contrairement a ce que tu crois.

Le souci etant aussi que la section discussion générale est deja pas mal compléte alros pour l'optimisé,il faut bien cherche.Par exemple personne n'a rien proposer pour cette section mis a part le nouvel album photo.Tu me suis?

Ceci dit,j'ai vraiment oublié les quelques photos de l'album qui reste mais pour le nombre de consultations,sa ne derange pas trop.(je ne me cherche pas d'ecuses)
Je vais donc le mettre a jour.

Et je ne veux pas faire le travail d'un moderateur sans l'etre,on a deja refait la section,et je surveille constament celle-ci mais je ne veux pas m'investir dans un rolequi n'est pas le mien.
Il faut me comprendre.

D'autre part,j'ai une vie a coté,qui est pas mal charger.
J'ai des tonnes de choses a faire notament poureprendre mes etudes aprés 2 ans d'inactivité scolaires....tu vois l e niveau que j'ai a rattraper.
(je ne me cherche toujours pas d'escuses)

Quand tu dis certains choses que l'on t'a demandé de faire tu les reporte.
Quoi donc?! Mis a part l'album photo que j'ai vraiment vraiment zapper.

Pour finir,ne me dites pas fais comme Devils,il a proposé plein de projets et le voila admins.
Je ne marche pas et ne pense pas comme cela,pour avancer moi,il me faut une carotte.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:45

Moi je vois pas d'inconvenient fais juste attention au double post car je vien d'en voir



Donc VOTEOUI pour moi


Je precise que je vais proposer une legere amelioration/optimisation dans les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:58

Ok ok n'hésite pas à en parler à elfen c'est lui le responsable de la section, voyez ensemble et si ça vaut le coup parlez nous en clin d'oeil

Bon Elfen tes argument sont correct, cela dis évite tous de même les parole en l'aire, et fais nous ce foutu album tordant

VOTEOUI pour lui donne son rang d'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:19

VOTEOUI pour lui donner son rang d'apprentie. Il faut que tu saches que ton rang peut t'être retirer à tous moment si non constatons que tu ne glande rien.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:14

Et bien merci pour les 5 +1.

J'attaque dés que possible,c'est a dire demain soir au plus tard clin d'oeil.

P.S,je tacherai d'eviter les paroles en l'air ainsi que les doubles post.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:23

Bien...et concernant Devils...et bien il a surtout réalisé les projets qu'il a proposé...nous attendons autant de ta part.
Je te mets apprenti modo de la section Divers.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:13

Ca tombe bien elle avais besoin d'un petit coup de neuf tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:47

Très bien ...

on compte sur toi.

direction QG des des modos pour lire les infos clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Demande de s(SniR)-Elfen.   Demande de s(SniR)-Elfen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de s(SniR)-Elfen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser