Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 

Candidature recupération de mon rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:26

Bonsoir bonsoir,

Voila les vacances sont la, je me suis réinvestie dans Gr depuis maintenant 1 ou 2 semaine et je suis motivée pour récupérer mon rang(et sniper elite quand nicou m'aurai envoyer le code ^_^).

Si vous voulez des création demander moi..mais presque tout se trouve déja ici. langue

Heresie
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:11

Met 2 ou 3 création stp.
Et tu veux redevenir GR, exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:13

Huuum, je suis pas trop pour te redonner ton rang tristounet

Tu as quitter ton rang définitivement logiquement.

Bien que tu soit quelqu'un ici, je ne pense pas que tu puisse te permettre de quitter ton rang et de le reprendre quand bon te semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:23

Hmm j'avais pourtant prévenu Dolan que j'allais arreter temporairement d'assurer mon rang.
Apres je fais sa pour vous aider...enfin bon c'est pas moi qui décide.

mes créa :

Candidature recupération de mon rang. Heresie

Candidature recupération de mon rang. Blackdragongradientmapie5
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:30

j'attend de savoir l'opinion de Nico la dessus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:05

Et tu avais quel rang? (excusé moi mais je suis arrivé entre temps, je ne connais pas encore toutes les histoire de GR lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:08

J'etais graphiste niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:41

Il faut que tu nous comprennent ... C'est pas évident de redonner confiance à quelqu'un qui nous à "abandonner", tu pourrais nous refaire le même coup :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:49

Je comprends parfaitement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:00

Un peu de patiente langue Nico à plein d'exams pour le moment ^^

T'en fait pas je lui est déjà envoyer un message pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:06

J'ai vu sa, je veux le mot de passe pour sniper elite ! tordant
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 4:21

mot de passe envoyé...nous avons déjà ton skype et nous ferons un plaisir de te headshoter encore.

pour ton rang...j'avous avoir proposé dernièrement à héresie de le récupérer mais de se faire oublier quelques temps...il l'a fait et a pris des commandes pour les membres...

donc, il a rempli le mandat demandé.

Je suis donc pour te faire passe un test (même si je connais tes capacités) et tu auras le titre d' "apprenti de GR" si tu réussi...de cette manière nous vérifierons si tu es vraiment sérieux nous concernant. Je me souviens que tu manquais de motivation sur la fin...je pense que lorsque tu as vu que GR commencer à bouger (nouvelles sections, valorisation du côté de la section duel, icônes de sections, etc.), tu t'es dis, pas si mal ce forum après tout.

Mais saches que nous voulons des personnes qui croient en GR !!! Ce sont les personnes comme ça qui font les meilleurs éléments du staff...je pense à xalley,maniak, diego, devils, jak(*2), moi-même, etc. qui s'investissent sans compter car ils savent que nous irons loin !

Est-ce que tu fais vraiment partie de cette classe de personnes ? à toi de nous le prouver, et GR sera te rendre ce que tu lui a donné. Tu seras peut être un jour cité comme ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:07

Je compte vraiment me réinvestir dans GR, si je l'ai "abandonner" c'est car j'etait tomber vraiment no-life dans un jeu online =/ Maintenant je suis interdit de MMORPGS donc c'est pour cela que je me relance a fond dans le graphisme sourire2

Je compte bien etre aussi actif que je l'etait a une époque.
Je finis mes exams(tres serieux dans les revisions x) ) et je reprends des commandes.

En plus c'est les vacances sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:58

bien...tu m'en vois ravis.
j'attends que les autres te donnent un test.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:24

Ahh mon bon vieu Heresie sourire

sa fait plaizir lol! je trouve u peut idiot de refaire passer un teste car comme tu l'a dit nico ont conais son niveau je serais plus d'avis que nous le metions direct le rang apprenti de GR
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:59

moui...c'est un peu vrai. Apprenti de GR tu deviens sourire2

Ne nous déçois pas mon ami clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:04

je classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature recupération de mon rang.   Candidature recupération de mon rang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature recupération de mon rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser