Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

Police d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mïløs

Mïløs

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 27/06/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:52

Bonjour, ma question est un peu "débile", mais quand on télécharge une nouvelle police d'écriture, où doit-on la mettre pour pouvoir l'utilisée avec Photoshop (CS3) ?

Merci de vos réponses.

Cordialement, Mïløs.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:56

Alors ce n'est pas la section approprier.
Je déplace dans l'entraide.
Regarde ici même si tu n'es pas sous Vista, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mïløs

Mïløs

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 27/06/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:38

Désolé pour la section, mais j'ai pensé "police d'écriture ==> graphisme". Mais j'arrive pas a l'installer, car quand je la fais glisser dans le dossier police, y a Winzip qui me dit que le fichier est dans un format inconnu ou endommagé...
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:45

tu as deziper?
Revenir en haut Aller en bas
Mïløs

Mïløs

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 27/06/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:12

oui, je suis quand même pas si nul tordant
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:04

Photoshop n'est pas équiper d'un système refresh comme gimp, il faut donc redemander photoshop pour que les police installé soit Ok, après je pense que pour ton problème l'AAD pourrais t'aider, mais j'ai toujours pas eu le temps d'organiser tous ça gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:06

tu as quoi comme message?
Revenir en haut Aller en bas
Mïløs

Mïløs

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 27/06/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:41

il me met le chemin d'accès au dossier (donc le fichier zip): le fichier est a un formet inconnu ou endomagé. (tous ça en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:41

Je te vois en ligne, je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:17

Quel est le format du fichier que tu fais glisser?

@Jaki : Sous vista,il ne fait pas redemarrer toshop pour que la police soit installé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:21

Il faut le dézipper avant de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:59

On à toujours pas regler ton problème ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:25

Et si tu changeais de police ?
Faut arrêter de toujours chercher midi a quartoze heure.
Si c'est vraiment endommagé, tu pourras toujours chercher a coté.
Les gens aiment perdrent du temps inutilement.
Bref, test sous plusieurs police.
Sinon, tu dezips, tu mets dans le fichier CBlablablalbaIWIndowsblablablablaFonts Et Hop Hop Hop
C'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Mïløs

Mïløs

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 27/06/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:08

Oui oui, j'ai déjà dézipé, chui pas bête tordant . Sinnon, non, le problme n'est toujours pas réglé ^^ je vais essayé de le faire avec une autre police.
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:20

montre nous un screen du message d'erreur et de comment tu fais ? je ne suis pas persuadé que tu fasses correctement ... essaie de retélécharger la police, mais sans déviation ( bittorent ; free download manager etc. ... )
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:43

Enfaite tu as pas besoin de dézipper ... Tu prend le fichier Blala.ttf et tu le glisse dans le dossier
C:\WINDOWS\Fonts . Tu télécharge sur : Dafonts ???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:30

mes sur dafont les polices sont souvent compressées, et donc dans une archive ... donc ya besoin de les décompresser avant de les mettre dans le dossier font ... gloups
Je crois que t'as pas bien compris, comment tu veux dezipper un fichier ttf ? tordant
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:35

Moi je les transferts des que WinRar est ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Mïløs

Mïløs

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 27/06/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:41

Je ne sais pour quelles raisons, mais aujourd'hui, mon PC a correctement dézippé la police d'écriture, donc j'ai enfin réussi a y avoir accès... Pour les autres polices, celles-ci fonctionnent aussi. Merci a tous de votre aide !!!

Cordialement,

Mïløs.


PS: oui, je les télécharge sur dafont.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:37

Ok super ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:59

Probléme résolu.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Police d'écriture   Police d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Police d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser