Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 

Danse Elektro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ekosa

Ekosa

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/06/2008 Nombre de messages : 115 Localisation :

MessageSujet: Nouveau forum!   Danse Elektro Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:42

Theme du forum :Danse électro
Nom du forum : Ekostyle dance
Lien du forum : http://ekostyledance.xooit.com/index.php
Nombres de membres : 1
Nombres de messages : une quinzaine


Bonjour à tous!

Je viens d'ouvrir un forum sur la danse électro. Je crois qu'il se remplira vite dans les jours qui suivent puisque je vais faire de la pub sur mon sky dont les statistiques sont pas mal sourire2. (sera surement top 30 en juillet)

Je compte faire une partie graphisme, et donc je cherche des graphistes! (également des modos)
J'organiserai aussi des concours,...

N'hésitez pas! Soyez les premiers adhérant de ce forum.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Danse Elektro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Publicité :: Publicité Refusée -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser