Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 

Problème de transparence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Problème de transparence.   Problème de transparence. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:30

Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai fait mon icône mais le problème c'est que j'ai un problème de transparence. Les deux images sont enregistrées en .gif.

Voilà l'image de j'ai:
Problème de transparence. 04072008_002425_smal_Devils

Et voilà l'image de je voudrai (ici avec un fond noire):
Problème de transparence. 04072008_002053_smal_Devils2

Donc si il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment je peux faire. Cela serait gentil.

Je l'ai hébergé sur http://e-loader.net/


Dernière édition par Devils le Ven 4 Juil 2008 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Problème de transparence.   Problème de transparence. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:30

Alors voila le probleme

CES .GIF

la lueur a lentoure de ton personnage fais que les anime son obligatoirement obliger de mettre du blanc

Essaye Ceci si sa ne marche pas Chow va avec Flash =D

Problème de transparence. Teste10

Problème de transparence. Com10

ses la seul facon avec gif de fair des anime avec des lueur sinon bienvenu a notre flash =D

OU ALors mon ami enlaive tton blur et ta lueur
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Problème de transparence.   Problème de transparence. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:52

Huuum, le texte que tu n'à mit n'est pas bon aussi, il te faut une phrase qui te corresponde, et pas seulement ton pseudo, et je trouve que le texte n'est vraiment pas lisible, mais l'idée est bonne clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Problème de transparence.   Problème de transparence. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:45

Ok merci, bon je croix que je vais retirer la lueur.
Pour le texte, cela rendait mieux sur mon toshop.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Problème de transparence.   Problème de transparence. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:58

Tu ne peux rien faire.

Les gifs ne supportent toujours pas la transparence gloups
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Problème de transparence.   Problème de transparence. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:36

ok.
Bon je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Problème de transparence.   Problème de transparence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transparence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser