Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

super problème , aidez moi pitié T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: super problème , aidez moi pitié T_T   super problème , aidez moi pitié T_T Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:42

Voilà après une mauvaise manip avec reg cleaner j'ai désactiver mon antivirus firewall de orange de mon pc et quand je vais sur mon panneau de configuration et sur centre de sécurité c'est mis que c'est désactivé , comment faire pour le réactiver comme avant ? car maitenant je suis obliger pour aller sur le net de faire clic droit sur internet explorer et faire é démarrrer sans modules complémentaires " sinon il veut rien savoir , et puis avec ça ça m'as supprimer firefox et j'ai réussi a le remettre en le telechargant dans le google pack mais ne veut rien savoir , j'ai bien essayer de remettre le cd d'installation puis de le réinstaller mais faut se connecter au net et mon ordi sans faire le module complémentaire il veut rien savoir T_T quelqu'un pourrais t-il m'aider please ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: super problème , aidez moi pitié T_T   super problème , aidez moi pitié T_T Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:27

Ho la la gloups Mais qu'esce que ta foutu pour en arriver la hein ?

Bref, te prend pas la tête.

  • Désinstalle tous les anti-virus et spyware que tu possède.
  • Cesse d'utiliser IE mecontent
  • Réinstalle Firewalle d'orange à l'aide de ton CD + Clé d'enregistrement que orange t'a envoyer.
  • Laisse le faire les MAJ.
  • Télécharge Firefox 3 et paramètre le comme bon te semble.
  • Et n'utilise plus jamais IE, laisse le pourrir sur ton DD (car tu ne pourra pas le désinstaller, à moins que tu soit sous Linux, ou MAC).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: super problème , aidez moi pitié T_T   super problème , aidez moi pitié T_T Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:31

j'utilise jamais IE mais en fait mozilla c'est enlever quand il y a eu la mauvaise manip donc la le seul truc qui restait c'était ça mais je l'utilise jamais d'habitude ! bon je vais faire ça prochainement .

Ps ~ jak j'ai mon casque =)
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: super problème , aidez moi pitié T_T   super problème , aidez moi pitié T_T Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:46

A la bonne heure ^^

Alors ça remarche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: super problème , aidez moi pitié T_T   super problème , aidez moi pitié T_T Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:35

ben je l'ai pas encore fait car mon ami nformaticien est en vacance quelques jours et moi je pars en vacance aujourd 'hui ou demain donc ça sera fait a la rentrée des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: super problème , aidez moi pitié T_T   super problème , aidez moi pitié T_T Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:45

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: super problème , aidez moi pitié T_T   super problème , aidez moi pitié T_T Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:55

mais apars sa tout mârche sur mon ordi skype , msn , photoshop , gimp , photofiltre ^^

On verra bien le diagnostic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: super problème , aidez moi pitié T_T   super problème , aidez moi pitié T_T Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:56

Fais ça proprement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: super problème , aidez moi pitié T_T   super problème , aidez moi pitié T_T Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:20

J'espere que sa se retabliera :S sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: super problème , aidez moi pitié T_T   super problème , aidez moi pitié T_T Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:27

Je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: super problème , aidez moi pitié T_T   super problème , aidez moi pitié T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

super problème , aidez moi pitié T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser