Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 

Ordinateur Défallant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:56

Bonjour,

Malheuresement mon ordinateur est tombé en panne, a chaque fois que je le lance il bloque au demarrage(le barre défile sans arret =/ ), donc je ne pourrais plus prendre de commande pendant un certain temps(si mes parents décide de le reparer -__-).

La je suis sur une pourriture,128Mo Pentium2, carte une belle Gforce1 MX 100/200 -__-
Meme pas moyen de lancer Photoshop..

Donc voila, excusez moi si je ne peux vous aider amis graphiste pour prendre des commandes... =S

Heresie.
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:08

Voila ton problème
si ton windows rouvre sans jamais arrêter
Ces qu'un verus très interlignent a modifier le code au démarrage de ton ordinateur
la liste de commande a donc été éditer alors windows relis toujours le même dossier sans avancer

Solution
A.restart toute ton windows tristounet
B.joue dans MS-Dos avec un aparrail fais pour ca
C.Recommance a 0 pour pas que le verus revienne
D.mais un disque dure avec windows correcte et reparre ton vrais disque en position Slave
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:17

Jai formater plusieurs fois mais sa donne pareil a chaque fois c'est étrange =S
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:21

drol sous ta sign eclesia ete notre ensien clan de combat grandeur nature avec mon ex depuis on na jamais refais =(

tka revenons

si sa ne marche plus dutou du dois tacher un nouveaux disque dure =S
ou bien amener ton disque dure ou ta tour chez un magasin dordi pour qui redémarre ton MS-DOS pour lavoir a l'origine

parce que si le verus a toucher la mémoire mort se qui est très dure l'ordi est fini =S
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:54

Mouerf pas moyen de le résoudre sois meme alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:19

dite moi, il y a une section pour cela => l'entraide.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:10

D'apres quelqu'un qui s'y connait bien je vais devoir racheter un disque dure...

Encore désolé pour mon incapacité a aidé les graphistes dans les commandes en ce moment ! =S
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 5:44

T'a essayé le mode sans echec? Sans Commentaires

T'a peut-etre juste un trojan ou autre installer dans le noyau et qui veut pas se barrer...
Revenir en haut Aller en bas
Heresie

Heresie

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 710 Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:49

Ben oui j'ai essseyer, j'ai fait une verification avec Avast et un coup de CCleaner quelque virus trouver mais sa change rien =S
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:48

Un spy peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:00

non
daprais mes donner de teste
tu a fermer ton ordinateur pendent que windows etais en marche
ou bien que le verus est ete coller sur un fichier de windows et ton antiverus la donc suprimer jai eux meme chose passer une semain
mais pour pas que windows ce reinstalle a bieen la ses quelle que chose que je sais pas
=D
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:30

Je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ordinateur Défallant   Ordinateur Défallant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur Défallant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser