Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 

Une candidature anticipée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Nolos

Nolos

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/07/2008 Nombre de messages : 117 Localisation :

MessageSujet: Re: Une candidature anticipée...   Une candidature anticipée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:11

Ouip, je trouve aussi ^^ Enfin, j'avais jamais fait un truc du genre, dans l'ensemble j'en suis plutôt content (surtout la dernière) après c'est sur qu'il y as beaucoup d'imperfections, enfin je m'arrangerais avec le temps clin d'oeil

En tout cas merci pour ton encouragement (même si c'est un VOTENON lol!) j'essaierais de m'améliorer rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Une candidature anticipée...   Une candidature anticipée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:30

En effet, cela dis, c'est une bien belle commande, rien à dire sourire

VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Nolos

Nolos

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/07/2008 Nombre de messages : 117 Localisation :

MessageSujet: Re: Une candidature anticipée...   Une candidature anticipée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:44

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Une candidature anticipée...   Une candidature anticipée... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:18

j'avous que c'est pas mal VOTEOUI pour apprenti graph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Une candidature anticipée...   Une candidature anticipée... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:14

Nico, je pense que nous ne somme pas obliger d'attendre l'opinion de Devils, il y à de bonnes chances qu'il nous plussoie, je propose donc de donner à Nolos son rang sur le champ, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Une candidature anticipée...   Une candidature anticipée... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:50

Jakmaster a écrit:
Nico, je pense que nous ne somme pas obliger d'attendre l'opinion de Devils, il y à de bonnes chances qu'il nous plussoie, je propose donc de donner à Nolos son rang sur le champ, qu'en dis tu ?

Et mon vote alors il ne conte plus?

Mais non rigole. Et n'attendez pas que je répondes à tous les messages car je suis en vacance actuellement mais je vais bientôt revenir.
Bon voilà mon résultat. Je trouve que la résultat n'est pas à mon goût. Mais toute fois, je trouve que tu as fait des efforts c'est pour cela que je mets un VOTEOUI pour ton le résultat de ton test. j'attends de toi des effort durant ta période de stage, n'hésite pas à aller demander des conseille au prêt de nos graph'.
Bonne continuation et bienvenu dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Une candidature anticipée...   Une candidature anticipée... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:07

Et ba voila les votes sont au complet ^^ merci Devils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Nolos

Nolos

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/07/2008 Nombre de messages : 117 Localisation :

MessageSujet: Re: Une candidature anticipée...   Une candidature anticipée... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:49

Oki merci, j'essayerais de pas vous décevoir ^^ Et pour les conseils j'en prend note, on apprend toujours plus vite quand une aide extérieur nous aide justement. Je vais choper Photoshop dans la semaine ce sera peut être plus simple pour ça, vu que apparemment peu voir pas de personne de ce fofo utilise Corel, mais comme dit plus haut, je continuerais à utiliser en "outil" principal l'ami Corel...enfin bref!! Merci de m'avoir accepter et j'espère faire une route agréable à vos cotés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Une candidature anticipée...   Une candidature anticipée... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:56

Heureux que tu te fonde toujours plus parmi nous Nolos clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une candidature anticipée...   Une candidature anticipée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature anticipée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser