Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 

Football Système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marion°37

Marion°37

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 81 Localisation :

MessageSujet: Football Système   Football Système Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:08

Youhou sourire

Alors je viens faire ma petite pub par rapport à un nouveau forum qui a de l'avenir, je pense.

Football Système

C'est un forum de football comme vous l'aurez imaginé, ce sera le forum d'un site nommé OL Système pour tous les supporters Lyonnais. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Nous espérons de tout cœur que ce forum
atteindra les 100 membres d'ici la reprise des championnats. Pour cela
il va falloir travailler et bien évidemment faire de la pub comme je
fais là sourire


Donc, ce forum parlera du Football en général. Vous pourrez retrouver la Ligue 1, les championnats étrangers, les actualités de l'équipe de France, le football féminin...
Il y aura aussi une partie simulation (PES) où vous pourrez diriger votre club et l'emener jusqu'à la victoire. Mais pour l'instant nous sommes en recherche d'un simulateur.
Se trouvera évidemment une partie Flood et Bla Bla, de quoi parler d'autres sports et un petit coin Graphisme pour tous les niveaux.


Actuellement, nous sommes en recherche de modérateurs (Stream nous a rejoint tout à l'heure), d'animateurs (pour so'ccuper de la partie flood) et de journalistes ayant de bonnes connaissances du football.

Merci d'avoir pris le temps de lire, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire déveloper le forum sourire


A bientôt clin d'oeil



L'équipe de Football Système
Revenir en haut Aller en bas
http://ola-art.c.la
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Football Système   Football Système Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:30

Salut je trouve que tu as trop de staff pour un forum qui vient de débuter.

Cordialement Unknown21, j'irer peut être m'inscrire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marion°37

Marion°37

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 81 Localisation :

MessageSujet: Re: Football Système   Football Système Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:23

Oui, je sais clin d'oeil

Mais pour l'instant nous mettoons en suspens le recrutement, nous attendons d'avoir un peu plus d'inscrits sourire


Merci de ton avis sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ola-art.c.la
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Football Système   Football Système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Football Système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Publicité :: Publicité Refusée -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser