Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 

lecteur vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: lecteur vidéo   lecteur vidéo Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:09

salut a tous !

Voilà je cherche un lecteur de vidéo qui accepte le plus de format possible notamment les avi , wmv etc .... merci de vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: lecteur vidéo   lecteur vidéo Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:21

Bien moi je te conseille VLC. C'est l'un des meilleur (enfin je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: lecteur vidéo   lecteur vidéo Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:56

VOTEOUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: lecteur vidéo   lecteur vidéo Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:36

Il mârche top nickel ! Merci les gars ^^

Vous pouvez classez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: lecteur vidéo   lecteur vidéo Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:44

Ca roule clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: lecteur vidéo   lecteur vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lecteur vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser