Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 

Fiche de capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Fiche de capacités   Fiche de capacités Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:57

Voilà je vient vous proposer une idée que je suis en train de mettre en place sur mon forum :

Faire un section fiche de capacités pour les membres du STAFF GR uniquement où chaque membre indique ses capacités en graphisme/codage/ ...
Cela simpliciterai le travail des graphistes : lorsqu'il prennent une commande qu'il pense pouvoir faire mais qu'ils échouent, il consulte les fiches de capacités, voit qui a la capacité pour réalisé le "probleme", le Mp et voi s'il est disponible
Et puis cela peut aussi juste servir a avoir des renseignements sur les capacités des membres du staff.




Voilà je pense que cela peut être utile pour GR, à vous de voir sourire



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Fiche de capacités   Fiche de capacités Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:35

je pense que la technique apr mp va être pénible car tous le monde va envoyer des tonnes de mp pour savoir quad ça va être finit et tout donc après les boîtes vont explosés littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de capacités   Fiche de capacités Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:40

Ouai je n'avait pas pensé a çà,
Sa peut aussi juste servir a avoir des renseignements sur les membres du Staff, juste par curiosité Frustration
^^

Ou bien alors on crée une section : ficher de capacités qui va avec une autre nouvelle section du style "besoin de tel ou tel personne" ^^

J'sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de capacités   Fiche de capacités Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:31

Je suis en train de faire ma fiche de capacités histoire que vous puissiez mieux voir ce que je veux dire par "fiche de capacité" sourire



edit : et voilà un test ^^,


Donc voilà, je tenais à lancer le projet, ma liste de capacité pourra s'étendre donc revenez assez souvent. Je peu oublier d'écrire des capacités alors que je les ais donc soyez indulgent, c'est un peu comme un CV, et c'est mon premier lol!
Donc voici un début de liste :

Capacités Développement :

- xHTML et CSS sont très bien maitrisés, ces deux langages me permettent de faire des sites assez complet, fournis et agréable pour les visiteurs.

- Mon php reste encore basique, mais cela évolue, je peut dors et déjà commencer à donner vie à mes réalisations avec :
- des livres d'or
- des script de news
- des pages protégées par mot de passe
- ....

Voilà ce qui en est pour mes capacités en développement. J'espère trouver à l'avenir plusieurs autres codeurs pour combler les trous !!!


Mes capacités Graphique :

- Je commence a savoir assez bien maitriser Photofiltre Studio. Ce logiciel me permet de faire des designs, des Kits signature + avatar, des wallpapers assez attrayant ...

- Je n'est aucune connaissances en Flash. Je peut faire des GIFs.

- Je possède Adobe Photoshop CS3 et commence tout juste a l'explorer OH !!!

Fini pour mes capacités graphique, je ne sais que dire de plus, j'essaierai de compléter cette liste le plus souvent possible avec mes nouvelles connaissances et ce que j'ai oublié de mettre !!!




Unforcrew


UnForCReW
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Fiche de capacités   Fiche de capacités Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:44

évite les doubles posts.

de un, cela fait déjà parti des projets de GR (sous forme de liste déroulante)...de deux, la feuille de perso sera utilisée pour le RPG

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de capacités   Fiche de capacités Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:51

Ok désolé pour le double post et Okay pour les fiches de capâcités je savais pas que c'était deja un projet sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Fiche de capacités   Fiche de capacités Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:34

je classe

mais merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fiche de capacités   Fiche de capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum :: Améliorations traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser