Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 

Aucune détection T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:51

Voilà j'ai un micro logitech et c'était mit certified skype et mon ordi ne le détecte pas c'est bizarre et je n'avais aucun logiciel avec mon casuqe dans la boîte et ça mârcher au début c'est bizarre veuillez m'éclairer s'il vous plaît merci
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:58

lol! c'est vrais que c'est chiant de devoir écrire ^^ mais j'avais le même problème au début mais c'est revcenue tout seul un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:15

ben au début ça mârcher je sais pas pourquoi . et puis d'un coup plus riene t j'ai beau le débrancher et l'alumer mon pc ne le détecte pas :/ ça craint trop aidez -moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:29

tu a essayer de regarder sur le site de logitech? pour voir ce qu'il dise?
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:01

pas encore fait , mais sur la boite il y avait une étiquette " certified skype" alros ça mârche et la sur le papier il fallait que j'aille dans le contrôle du volume et tout ça mais je suis pommé je me mets sur "enregistrerment " et quand je vais sur le microphone pour tester rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:09

Tu n'aurais pas toucher à quelque chose, genre mit le son muet.

Moi ça m'arrive souvent gloups' .....
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:17

va sur leur site dans quesion frequente on sait jamais cest peut etre deja arriver a quelqu'un si jamais tu n'a pas fait de fausse manip sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:35

je suis aller sur logitech rien , et puis sur le papier j'ai trouver trois quatres infos pour le r"gler mais rien n'as marché et rien pour la communication j'en ai marre , je sais plus quoi faire tordant
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:52

quand tu l'a installer in a chercher un pilote?
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:05

ben il y avait pas de logiciel a installé car c'est casque tout simple , un microphone , des écouteurs deux fils et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:46

tu aurait la reference de ton micro stp sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:14

C'est le

Logitech PC Headset 120


http://accessories.skype.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductInterstitialDetailsPage&SiteID=skypeeu&Locale=en_US&productID=83216600
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:19

ok ecoute je me renseigne de mon coté si jamsi tu a du nouveau tien nous au courant sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:58

Moi aussi je vais chercher sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:31

bon , j'ai trouver une personne qui a eu le meme souci que toi , elle a contacté logitech par email en expliquant son probleme et en donnant la reference du produit ils on mit apparament un peu de temp a lui repondre (1 semaine hein ? ) mias il lui on repondu en lui envoyant en piece jointe un genre de pilote en disant que cela pouver arriver des fois que l'ordinateur ne le reconnaisse pas!

voila son probleme aete resolu mais par contre il n'a plus l'application,donc je te conseille de les contacter pour voir leur réponse sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:20

Ok , en fait je sais pas pourquoi msn le reconnais mais mon microphone ne fonctionne pas c'est étrange et skype dis qu'il m'entend pas donc c'est qu'il le détecte impeu quand même. Je vais leur envoyer un e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:21

voila tiens nous au courant de leur reponse et je continu a chercher on sait jamais sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
Dean Anderson

Dean Anderson

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 22 Localisation :

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:14

Panneau de configuration > Sons, vois et périphériques audio > Sons et périphériques audio >

> > > ° Tu regardes si "muet" n'est pas coché.
> > > ° Vérifie le volume du micro.

J'ai toujours le même problème après un reformatage. J'vais bidouiller quelque part par là à chaque fois et ça refonctionne. Par contre je ne sais plus ou gloups'.

Si jamais ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:30

j'espere quand meme qu'elle avait verifier avant ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 4:26

Ou sinon:

Outils>Options>Parametres Audio>Microphone et selectionne le bon périphérique.
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:13

et tu le trouve le outil elfen ? je trouve pas --' sinon dean anderson j'avais commencer a regarder mais j'ai arrêté car quand je vais dans son ,, microphone ben il y est pas mon logitech gloups
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:42

Petit up, quelqu'un pourrait- il aider sanasoké ??
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:10

Voilà mon ordi a été reformaté au 3/4 et c'était apparemment un virus qui bloquer toutoquer tout ça. Donc j'ai essayé de faire archer mon micro et cette fois il le détecte et il y a du bruit car darksyde a entendu un contact msn se connecter. Donc je me suis rendu dans le test de micro et quand je séléctionne sur " wave" on entend pleins de bruits bizarres + de l'écho mais c'est normale apparemment ils disent qu'il faut ajuster le volume et j'ai beau ajuster après il entend plus rien du tout :/ . et j'ai donc essayé seul et rien du tout gloups et quand je fais avec une application comme skype mon test en même temps on m'enend mais impeu avec b=pleins de bruits donc c'est que micro fonctionne .


Pourriez m'indiquer tout ce que je peux faire pour tout ce qui est pour le test audio et pour les micophones . Indiquez moi toutes les techniques possibles en sachant que j'ai windows xp
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:14

( Dsl pour le double post)


J'ai quand même créer un sujet sur le forum de commentçamarche.com


ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mcjean

Mcjean

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 22/07/2008 Nombre de messages : 31 Localisation : Alsace, haut-rhin, 68

MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:34

Salut !

Si j'ai bien compris tu branche ton cask avec une prise jack sir l'ordi ?

Si c'est le cas normalemenr a larier de l'ordi tu doit avoir 3 trou pour mettre le micro. tu en a 1 pour les hauts parleurs et 2autre. Tu l'as surment branché sur 1 des 2 autres essay de le brancher sur l'autre.

Moi j'ai un ordi portable et j'ai u le meme problem, apres j'ai branché le micro dans l'autre trou et yavai plus décho ect...

Essay et tien nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aucune détection T_T   Aucune détection T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aucune détection T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser