Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 

Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:30

Merci a toute les personne qui ont fait un don. (vivement que je reçois mon argent pour que je fasse un dons ^^)

Sinon je pense que cela est bien de jumeler plusieurs système:
  • Allopass => pour les montant de 3€;
  • payapl =>pour les montants entre 3€ et 30€
  • Western Union => pour les montants supérieur à 30€ (plus 10€ de frai).


Je pense que cela serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:37

+1 avec devils et j'ai filer une idée a jakmaster qui va etre pas mal avec les dons il expliquera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:39

mdr 10euros defrais !!! je savais pas ca mdr !

ok le système de Devils serait bon...je vais essayer de m'y mettre demain pour le faire.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:28

Oui et mon idée pour les dons est "un coffre" visible par les membres, je ferais fonctionner le GFP zinkiété pas tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:30

un seul allopas ça fait que 3 euros ? ben j'en donnerais plusieurs alors tordant
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:55

Je verrais comment ça marche ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:56

J'ai mis 3 € car c'est la plus par du temps la sommes que l'on retrouve dans les jeu en ligne avec 1,5€. Il faut penser également au petit budget en proposer des petit dons. Car il n'y a pas de petit économie, le moindre centime est bon à prendre sourire2 .
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:21

c'est bon c'est mis ? ou sava toujours a forum actifs?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:37

Euh non je ne pense pas. Lorsque tu verras qu'il n'y a plus en construction dans la casse donation, tu pourras te lâcher^^
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:03

Oué cool car mois je donnerais avec mon portable donc je ferais des petits doncs avec des allopass certes mais assez régulièrement donc je pense que chaque centimes est bon à prendre comme la souligner devils.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:48

effectivement...

et rassurez vous, ça ne tombera plus dans les poches de forumactif, mais dans les miennes...ce qui va vous assurer une bonne utilisation de l'argent.

En fait, pour vous rendre honneur, BRPC a proposé une idée intéressante.

Un tableau sera fait, avec les personnes qui ont données, et quel montant...De cette facon, les généreux de GR ne seront jamais oublié.
De plus, j'essayerais de marquer ce que je fais avec l'argent. Achat de nouveaux trucs pour GR, etc.

Je propose que Jak s'occupe de ce tableau...je m'occuperait de la construction de la page des dons. (mais là j'ai rendez vous avec mon employeur...donc chaque chose dans son temps.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:11

mouarf si on fait un classement des plus gros dons sa va trop me chauffer je vai repéter une case et je vai mettre des grosse sommes :p faut quon fasse sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:32

Moi je trouve l'idée des dons sympa mais l'affichage des donneurs inutile.

Cela peut ammener a des conflits ou a une sorte de competition a celui qui donneras le plus et certe faire avancer Gr c'est bien mais c'est pas ce qui va vous faire payer un loyer plus tard.


Des dons doivent resté anonyme.

Amicalement Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:41

Non moi je ne trouve pas cela un mauvaise idée, car c'est une forme de remerciant. Ainsi les membres seront grâce à qui le forum avance. Effectivement libre aux membres de faire des dons anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:49

moi aussi je suis entierement pour je pense que cest une bonne chose d'afficher qui donne quoi pour la clareté de tous! VOTEOUI donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:15

effectivement, les montants des contributions ne seront pas affichées...mais par contre nous rendront honneur à ceux qui ont participé en mettant leur nom.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:27

Ouai afficher le noms des donnateur ne me gene pas mais la valeur du don oui.

Amicalement Blaze
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:45

moi je dit si on met un classement il y aura compétition et nicou recevra trop d'argent oO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:50

Apres mainte réflexion, j'ai eu envie de poster plusieurs fois sur cette discussion, mais je n'arrivais pas à me mettre d'accord. ^^
Je ne suis pas du même avis que vous en faites, je ne pense pas que se soit bien d'afficher les noms des membres qui font un don, car tous les membres en font plus ou moins en prenant de leur temps pour Gr même si c'est les membres qui commandent sans eux pas Gr.
C'est sur qu'il faut également remercier ceux qui donnent , c'est pour cette raison, que je ne sais pas du quel avis je suis en faite ( c'est connu les femmes n'arrivent jamais à se décider). Je trouve que ça incitera peut être certains à le faire alors qu'ils n'en avaient pas envie. Il va de soit que ce n'est que mon opinion et que bien sur je suis humaine et donc je peux également me tromper dans ce que je dis.
En attendant quand tout ça sera mit en place, les Allopasse et tout le tralala vous ferez signe ^^.

Hj: Han BRPC tu as changé ton speudo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:16

ON en a parlé hier sur Skype et ce qui va se passer c'est que les noms seront affichés mais pas les sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:15

Ok, je mettrais un chouette truc en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
MiSt3r

MiSt3r

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:30

moi je parrait etre actif pour le don! perso sa me derrange pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kiz'

Kiz'

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2008 Nombre de messages : 791 Localisation :

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:47

(moi aussi, sans problème, un peu tout les mois)
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:07

Gr est content de tous les dons de toutes fâçons qu'ils soient importants ou les petits dons de quelques euros chaque intention est bonne à prendre ! Moi-même je ne pourrais fair que des petits dons certes mais j'en ferais régulièrement allez y c'est l'intention qui compte chères membres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:11

Oui effectivement vous pouvez donner 1€... C'est déjà super sympa !! Alors le montant ne compte pas c'est le geste qui compte ! clin d'oeil
Il n'y aura pas de :
Moi j'ai donné plus que toi !!
mecontent sa je pense que les administrateurs n'accepterons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser