Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 

creation sasuke legendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

esque ma crea peut etre au pantheon
oui
creation sasuke legendaire Votelcaptg10%creation sasuke legendaire Votercapdk1
 0% [ 0 ]
non
creation sasuke legendaire Votelcaptg1100%creation sasuke legendaire Votercapdk1
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Auteur Message
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: creation sasuke legendaire   creation sasuke legendaire Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:19

voila la bete personnellement je suis fiere de lavoir faite mais apres a vous de juger

creation sasuke legendaire 241009sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: creation sasuke legendaire   creation sasuke legendaire Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:22

Je la trouve trop aplati... une partie de l'épée est flou et puis je pense pas qu'elle puisse entrer dans le panthéon désolé. VOTENON pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: creation sasuke legendaire   creation sasuke legendaire Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:26

je la trouve trop fine et trop de flou pour moi c'est VOTENON
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: creation sasuke legendaire   creation sasuke legendaire Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:41

VOTENON car je la trouve bizarre avec cette effet aplatie, j'ai l'imprécision que tu l'as créer et ensuite réduit. Avec un effet flou peux avantage également.
De puis la typo est mal incrusté notamment par le chois de la couleur.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: creation sasuke legendaire   creation sasuke legendaire Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:30

VOTENON

Pas besoin d'en dire plus,tout a été dis.
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: creation sasuke legendaire   creation sasuke legendaire Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:44

effectivement cette effet aplati donne une mauvaise résolution a ta création et donc on a du mal a distinguer un c4d ou quelque chose d'autres .... les effets sont bien 'jaime pas mal les couleurs apart la typo qui je pense aurait dans les tons d'un marron ou blanc claire incruté aurait mieux . Avec le flou que tu as mi on distingue très peu le personnage hormis sa tête je trouve ça dommage car moi qui est un fan de naruto et de sasuke , son épée aurait méritait d'être impeu plus vu comme le personnage clin d'oeil

VOTENON
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: creation sasuke legendaire   creation sasuke legendaire Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:15

Désoler je trouve vraiment pas très belle comme signe , surtout qu'elle est trop petite . Les effet sont intéressent mais font tache sur cette sign . Essaye de modifier c'est effet déjà clin d'oeil . La typo est vraiment mal placer surtout que la couleur et trop voyante et ne vas pas avec le reste de la sign essaye d'améliorer sa aussi . En gros sa
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: creation sasuke legendaire   creation sasuke legendaire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:23

Veto

Je classe.

Ncio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: creation sasuke legendaire   creation sasuke legendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

creation sasuke legendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser