Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 

Cherche une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MehdiKool

MehdiKool

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: Cherche une personne   Cherche une personne Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:56

Salut ! Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main ^^ !

Mon projet

Bonjour, j'ai déjà terminé en tête un projet, celui qui porte sur le le football en général !
Vous pouvez visiter le site en test (oubliez le nom de domaine et c'est un nom de domaine de test) : http://chelseafrance.hostarea.org/footballclubfan/
login: test
Pass: test
Ce site permet de se faire des amis, suivre les stats de ses clubs préférés, parler, poster vidéos et photos en ce qui concernent ses clubs préférés.
En plus, ce site est encore en travaux (aménagement et nouveau design à arriver ) !

Ma demande

Ce qui concerne ma demande, je ne suis pas venu chercher des codeurs pour faire un tel script mais je recherche une pesonne pour me crée un petit script de pronostics. Pour réaliser ce script php, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP/HTML]
Il me fera un système de pronostics ! J'ai préparé les esquisses et le cahier de charge ! En fait, je veux l'intégrer dans mon site ^^ ! Et ca ne sera pas long ! En plus je ne suis pas préssé...

Merci...


Dernière édition par MehdiKool le Dim 10 Aoû 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Cherche une personne   Cherche une personne Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:05

Tu devrais peut etre le mettre dans une categorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
MehdiKool

MehdiKool

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: Re: Cherche une personne   Cherche une personne Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:09

Razac a écrit:
Tu devrais peut etre le mettre dans une categorie...

Déplacez le si tu veux ! Et message edité !
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Cherche une personne   Cherche une personne Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:31

Je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cherche une personne   Cherche une personne Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:49

Cela en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cherche une personne   Cherche une personne Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:58

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cherche une personne   Cherche une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser