Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 

Capture de drapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:42

Description :Super jeu !!! Vous êtes le joueur bleu, les rouges vous tirent dessus avec des flèches, mais vous devez prendre votre courage à deux mains, et aller dans leur camp chercher leur drapeau rouge, puis le ramener sur le socle de votre camp bleu ! Et hop, vous passerez au niveau 2 ...





A VOUS DE JOUER !

source:www.virtuoflash.com



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~LE TOP SCORE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rang Pseudo Score
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:59

c'est vachement dur je n'ai put passer qu'au niveaux 2 et avec un score de 180 pts
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:19

Tom01 a écrit:
c'est vachement dur je n'ai put passer qu'au niveaux 2 et avec un score de 180 pts

Screen STP :p
C'est pour rentrer dans le Top Score :p

Toothy.
Revenir en haut Aller en bas
Lolielilas

Lolielilas

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 04/03/2007 Nombre de messages : 943 Localisation :

MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:27

bon, j'ai fait 120 et, après avoir galéré à attraper le drapeau rouge du lvl 1, impossible de le ramener sur le socle bleu. mais je ne me décourage pas, j'ai déjà réussi la moitié du niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvel

Yvel

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 177 Localisation :

MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:55

Vous foutez pas de ma gueule hein tordant
De toute façon j'suis premier alors nah ! langue

Capture de drapeaux 320
Revenir en haut Aller en bas
Lolielilas

Lolielilas

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 04/03/2007 Nombre de messages : 943 Localisation :

MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:28

Capture de drapeaux 180

je progresse Dance
Revenir en haut Aller en bas
Mr.L

Mr.L

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:46

j'ai fais 250 je vais essayer de refaire pour le screen

EDIT: En essayant j'ai fais mieux, mais je sais pas comment
Capture de drapeaux Scorefhi
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 04/06/2009 Nombre de messages : 33 Localisation : var

MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:15

honteux je n'ose même pas vous dire mon score lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirototo

kirototo

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 116 Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:57

héhéhé j'ai fait 460 =p

Capture de drapeaux Flashplay

a vous les naab XD Mouahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Bisou

Bisou

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Nombre de messages : 32 Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:15

HAnn , 320 =/

la preuve ici
Revenir en haut Aller en bas
http://oraangee.esportgame.net/home.html
Bisou

Bisou

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Nombre de messages : 32 Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:00

Haha essayer de faire mieux que sa :


Capture de drapeaux Aa10


=D
Revenir en haut Aller en bas
http://oraangee.esportgame.net/home.html
Zourg

Zourg

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 18/01/2010 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:48

J'ai perdu au niveau 4 sourire

Capture de drapeaux Capturedrapeau-26fd9c5436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Capture de drapeaux   Capture de drapeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: Jeux Flash :: Arcade -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser