Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 

Attention plagieurs et voleurs parmi nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
valange
Partenaire
Partenaire
valange

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 26/01/2007 Nombre de messages : 39 Localisation :

MessageSujet: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:34

Bonjour tout le monde,


Je vous informe des agissements d'un des membres qui se trouve également sur GR.

Il est question de da6c

Visiblement, il est "fondateur" d'un forum sous le nom de Web composants.

Lien: http://web-composants.tonempire.net/nouveautes-du-site-f3/amelioration-du-forum-75--t255.htm

Il semblerait que ce personnage applique les principes de la protection de droits d'auteurs le concernant, mais semble avoir néanmoins beaucoup de mal à adopter ce principe pour les autres.

En effet, il s'est permis de prendre TOUT mes rangs pour les mettre sur son forum et biensur sans jamais m'avoir demandé quoique ce soit...

Un plainte sera donc déposée si j'obtiens un refus de sa part dans les 48 heures qui suivent.

Voici donc les captures prise sur son forum concernant les vols:

Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Captur13

Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Captur14

Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Captur15

Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Captur16

Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Captur17

Soyez donc vigilants, je demande par la même occasion à Nicou50 de prendre des sanctions en tant que partenaires et membre de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://valange.superforum.fr/index.forum
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:47

Après le preuves que nous apporte Valange (pour le quel je le remercie énormément !!) je lui retire son rang de stagegraph et je demande le bannissement de ce membre... Je crois qu'il a abusé de notre confiance... Et je trouve sa inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:10

Merci Valange et bravo nous avons en effet la preuve d'un plagiat flagrant du coup je suis d'accord avec Darksyde pour un bannissement (a vie ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:24

Je trouve ça un peu gros pour un forum de graphisme de ne pas savoir faire son disign il a même mit la barre de navigation que j'avais fait pour un membre ici .
De plus il met que c'est lui qui a fait le disign ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:42

Pour répondre a ta question diego... Oui a vie... Car a mon avis un bannissement pour quelque jours il s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Flushman

Flushman

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:18

a alors j'avais raison de mes soupson je suis content que on est reussi a le prouver bien jouer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://brpc.1fr1.net
valange
Partenaire
Partenaire
valange

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 26/01/2007 Nombre de messages : 39 Localisation :

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:50

Hello les amis,

Je vous apporte des nouvelles...

effectivement je vous confirme qu'un bannissement temporaire serait inutile, je l'avais contacté pour avoir le retrait de mes rangs et voici la réponse obtenue :

Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Captur18

C'est bien connus, on va au magasin voler des vêtements en attendant d'avoir l'argent ^^

Donc dites vous bien qu'avec des excuses du genre c'est pas un bannissement d'une semaine qui lui fera changer ses pratiques ...

Voilà, il a donc retiré les créations comme demandé , et est également banni chez moi, je ferais le nécessaire également auprès de Cyril de chez Photoshop créations.


Amicalement, Valange.
Revenir en haut Aller en bas
http://valange.superforum.fr/index.forum
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:30

parfait...je le bannirais une fois qu'il aura répondu à mon MP.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:01

Merci beaucoup Valange !!!

Perso je le trouvais etrange ^^

Son forum aparement n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 5:15

non, il a bien été supprimé.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
valange
Partenaire
Partenaire
valange

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 26/01/2007 Nombre de messages : 39 Localisation :

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:56

Salut tout le monde...

As tu eu les réponse que tu voulais par mp nicou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valange.superforum.fr/index.forum
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:29

oui...

il est banni clin d'oeil

Tu peux être tranquille clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:13

Quand même, Daxis vous a bien eut Chock ! Car il a trouver quelqu'un qui volais le design de GR (Nico Robin), pour ensuite voler celui de Valange --'
Je trouve çà assez tordu Chock !

Fin bon il est banni, son forum est supprimer donc je pense qu'il ne pèrcévéraa pas sourire2



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
MyMoi

MyMoi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:59

Bizzare, Qui sais celui là car il fait tout de travers, Il se dit graphiste, Avec rang stagegraph sur G-R ....

Mais là je doute sur des petit chose, Sont avatar, Signature etc... A était vraiment de lui ?

Mais bon le plus important est que votre affaire soit résolu. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:14

Comme l'affaire est résolu .... je classe clin d'oeil


UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:23

Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Attention plagieurs et voleurs parmi nous.   Attention plagieurs et voleurs parmi nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attention plagieurs et voleurs parmi nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser