Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 

Sweeney Todd au pantheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui ou non
Oui
Sweeney Todd au pantheon Votelcaptg110%Sweeney Todd au pantheon Votercapdk1
 10% [ 1 ]
Non
Sweeney Todd au pantheon Votelcaptg190%Sweeney Todd au pantheon Votercapdk1
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Auteur Message
deathlife

deathlife

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 27/07/2008 Nombre de messages : 17 Localisation :

MessageSujet: Sweeney Todd au pantheon   Sweeney Todd au pantheon Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:52

Sweeney Todd au pantheon Sweeneytoddcopiect6
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Sweeney Todd au pantheon   Sweeney Todd au pantheon Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:09

Moi je suis CONTRE, la création est jolie certes, mais trop simpliste pour rentrer dans un Panthéon, une création de ce genre on peut en trouver dans de nombreuses Galeries clin d'oeil
Mais elle est bien jolie sourire

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
deathlife

deathlife

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 27/07/2008 Nombre de messages : 17 Localisation :

MessageSujet: Re: Sweeney Todd au pantheon   Sweeney Todd au pantheon Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:39

elle est pas si simpliste que s je t laccorde rproduit la et vient me la montré
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Sweeney Todd au pantheon   Sweeney Todd au pantheon Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:43

J'ai mis non , car trop vu. Mais elle est jolie ceci dit, mais pas assez pour le panthéon.

deathlife => Il n'a pas a la reproduire, il dit ce qu'il en pense, ce n'est pas en mal. En tant que graphiste tu dois pouvoir prendre les critiques comme elle vienne et t'en servir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Sweeney Todd au pantheon   Sweeney Todd au pantheon Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:45

Rien a redire tout a été dis dans les deux posts au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Sweeney Todd au pantheon   Sweeney Todd au pantheon Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:56

idem comme dit au dessus c'est du trop vue certes ta création est belle mais malheureusement on en trouve des dizaines sur les diverses galerie dans le même genre voilà respect quand même pour le travail fournis sur celle-ci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Sweeney Todd au pantheon   Sweeney Todd au pantheon Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:47

negatif pour moi.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Sweeney Todd au pantheon   Sweeney Todd au pantheon Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 8:17

j'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Sweeney Todd au pantheon   Sweeney Todd au pantheon Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:53

Non pour moi aussi désoler .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Sweeney Todd au pantheon   Sweeney Todd au pantheon Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:12

Deux admin ont refusé et une large majorité. Refusé. Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sweeney Todd au pantheon   Sweeney Todd au pantheon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sweeney Todd au pantheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser