Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

[photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ma création peut-elle entrer dans le panthéon ?
Oui
[photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Votelcaptg171%[photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Votercapdk1
 71% [ 17 ]
Non
[photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Votelcaptg129%[photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Votercapdk1
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

Auteur Message
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:08

Voilà je me dis que ma foi qui ne tente rien n'a rien donc pourquoi ne pas tenter d'être exposé dans le panthéon de GR et de laisser une petite trace de moi sur ce sublime forum.

Voilà ma création :

[photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Signaturetech_118

Donc en gros une création qui m'a prit environ 3h30 de travail, c'est pour moi un bon aboutissement de plusieurs mois de travail en fausse 3D c'était la première qui ressemblait enfin à quelque chose avec une réel impression de relief le tous sans aucun autre logiciel que photoshop.

Certainement celle dont je suis le plus fier et celle qui m'aura demandé le plus de patience.

Merci pour l'attention que vous allez porter à mon post, et surtout merci de vos vote que vous soyez pour ou contre l'important est de donner votre avis avec une bonne critique constructive qui me permettrait par la suite de l'améliorer si vous ne la trouvez pas à votre goût.

Cordialement.

AnArChY
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:16

Je la trouve... Génial ! VOTEOUI pour moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:54

VOTEOUI

Même avis que Darksyde, je la trouve géniale cette création clin d'oeil
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:03

VOTEOUI aussi pour moi parce que j'aime bien le style HI-TECH
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:03

VOTEOUI je la trouve très orignal en plus d'être belle =)
Surtout le A représentatif de l'Anarchie qui est très bien fais et son reflet que j'aime bien ... fin bon VOTEOUI pour moi sourire2




Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
benoit09

benoit09

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Genève

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:45

j'aime trop cette sign et aussi l'avatar qui va avec même si il est pas posté sur ce post ^^ alors VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:46

bon...VOTEOUI quoi clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Narkotix

Narkotix

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:02

lol! tu devrais te mettre à la vrai 3d sa te prendrais moins de temps vu ton esprit imaginatif pour tous ce qui est 3d / fausse 3d

Belle création , complete et terminé.
Bravo, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:28

ALors j'ai mie VOTENON car je n'aime pas la A. Si non tu as fait un excellente travaille continu comme cela, et tu pourras aller loin.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:01

Raaa la F3D ! Un style compliquer et long quand ont commence sourire . J'adore ça moi ! Je te mes un bon VOTEOUI tu le mérite sourire2 . Par contre dans la F3D évite de mettre du texte moins yen a mieux c'est sourire2 .


House
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:08

VOTEOUI pour toute la ban car franchement , la transparence est parfaitement bien gérer les difféntes effets de luminiosités , les ombres ... Franchement super clin d'oeil

Bravo a toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aetaluta

Aetaluta

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 12 Localisation :

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:06

J'ai vu beaucoup mieux en high - tech meê^si je ne m'y connais pas bien la dessus, je trouve que la typo fait trop plate et les chaines sortent droit d'un tuto, plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:11

lool tu rigole ou quoi? les chaines comme tu dis j'ai fais le tutos pour les faire donc forcément un tuto existe mdrrrr sinon que tu n'aime pas ce n'est pas grave j'accepte malgré tous ta critique encore faut il me dire comment tu verrais les améliorations afin qu'elle soit un tant soi peu constructive clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:41

tu as oublié l'option "je ne sais pas"
elle est bien, mais je ne sais pas vraiment si elle mérite le panthéon, ce qui me gène ce sont les scanlines ... sinon pour le reste bravo, tu te débrouilles bien ! moi même je n'arrive pas à faire de belles fausses 3D
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:36

Honnetement, moi ce n'Est pas ça où j'ai quelque chose à redire...

c'est plutôt les cables...et à mon avis anarchy sera d'accord avec moi, il est dur avec un outil brush de faire cable bien régulier...donc je compatie entièrement. J'avais fait à peu près la même chose pour le header, mais je n'aimais pas le résultat irrégulier donc j'Ai viré, il vaut mieux faire ca avec l'outil plûme qui trace les courbes. J'ai eu la flemme après 1 semaine de boulot de les refaire et mettre un courant électrique dedans...

Cela dis, ça mérite un panthéon selon moi.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:41

J'ai mis plus 1

Pourquoi parce que ça change du style habituel, qui sort droit d'un tutos, las chaines oui mais bon logique lol! . Il y a un léger défaut au niveau de la chaine en bas du mileu... Moi je dis également qu'elle mérite le Panthéon. C'est jolie, propre....
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:30

oui je suis d'accord avec toi nicou50 en effet les cable pour les faire rien ne vaux l'outil plume qui trace de parfaite courbe on ne peux effectivement pas faire de tracé net avec un brush et il est vrai kassidy que le bas il y a un défault mais comme je dis c'est surtout au niveau du temps de travail que ça m'avait pris il faut savoir que je marque qu'il m'a fallut 3h30 en prenant en compte que la sphère était déjà faite (voir le flyers pour evolution arts dans ma galerie) si je compte en temps total réel sachant que j'ai mes dégradés de bases puis des coups de brush rajoutants des ombres et des reliefs à la créations j'en ai eu pour environs 7h00 rien que pour faire ce tous petit morceau de signature sourire

En tous cas merci de vos commentaire qui me permette de voir ce qu'il me faudrait modifier sourire
Revenir en haut Aller en bas
MyMoi

MyMoi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:47

Pour moi VOTEOUI

J'aime bien le style le travaille bien fait etc... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:36

J'adore ! C'est superbement bien réalisé 9 sur 10 (9.5)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:41

Persos j'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
jona0021

jona0021

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2008 Nombre de messages : 131 Localisation :

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:36

VOTEOUI j'adore trop!
bravo pour le travail

continue comme ca

jona0021
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:31

Merci à vous tous pour vos commentaires juste une question est ce que ceux qui ont voté non et ne se sont pas manifesté peuvent me dire pourquoi et surtout ce qu'il pense que je devrait modifier afin d'avoir des avis qui m'aide à l'améliorer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:01

Je pense que ta création pourrait être accepté clin d'oeil
Continuez à voter, et on attend notre fondateur préféré Nicou :p
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:57

Salut ,

Bon je pense qu'elle doit être accepter 16 oui et 6 non , j'attends la réponses des admins pour classé .

House.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
benoit09

benoit09

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 58 Localisation : Genève

MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:26

il me semble qu'il faut attendre que sa fasse 2 semaines avent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech   [photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[photoshop Fausse 3D] AnArChY High-tech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser