Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 

Le Chomor d'Ys [100 messages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yami

Yami

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Le Chomor d'Ys [100 messages]   Le Chomor d'Ys [100 messages] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:29

Bonjour,

Nous avons un forum RPG sur thème de la guerre entre les 4 éléments, et voudrions faire du partenariat avec vous. Voilà l'adresse du forum : http://chomordys.forum-actif.net/
Si vous nous acceptez en tant que partenaire, votre bannière se situera sur le portail de notre forum, dans la section "partenaires".

Merci d'avance, Yami
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Le Chomor d'Ys [100 messages]   Le Chomor d'Ys [100 messages] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:22

Le graphique de ton site est Vraiment beaux bravo ! =D
sa fais de jolis couleur le montage Des teinte
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Le Chomor d'Ys [100 messages]   Le Chomor d'Ys [100 messages] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:59

Je ferais mon post en trois points.

1. Merci de nous proposer un partenariat sourire
2. Je me vois dans le regret de devoir refuser ce partenariat... Car 20 membres cela ne rentre pas du tout dans nos critères. Nous demandons 10% de notre nombre total de membres. Malgré votre beau design je vous propose de freezer le nombre de membre à 100.
Et 3. Jaky tu n'as pas le droit de poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le Chomor d'Ys [100 messages]   Le Chomor d'Ys [100 messages] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:31

beau design beau design...entre guillemets...

mais bon, pourquoi pas freezer à 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Yami

Yami

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Chomor d'Ys [100 messages]   Le Chomor d'Ys [100 messages] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:30

Oups, excusez-moi je n'avais pas vu cette condition >.<"
Merci quand même, si un jour mon forum arrive aux 100 membres je reviendrai pour renouveler ma proposition ^^ (ça risque d'être dans trèèèèès longtemps, voir jamais, mais l'espoir fait vivre x))


Bon courage pour votre site, Yami
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le Chomor d'Ys [100 messages]   Le Chomor d'Ys [100 messages] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:16

merci

On peut classer.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Le Chomor d'Ys [100 messages]   Le Chomor d'Ys [100 messages] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:51

T'as locker, mais t'as pas classé ^^
:p
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Le Chomor d'Ys [100 messages]   Le Chomor d'Ys [100 messages] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:28

Oui c'est a toi de faire ça langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Chomor d'Ys [100 messages]   Le Chomor d'Ys [100 messages] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Chomor d'Ys [100 messages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Demandes classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser