Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 

Watermark Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:59

Salut....

Actuellement, sur les vidéos de GR, nous avons un texte de base :

©GR©

Il faudrait une police bleuté (comme celui là) un peu plus stylé...Cette création va aller dans le coin de toutes les vidéos encodés...donc assurez !!!!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:18

voila mon aide que japporte a GR que j'aime temps =D
Watermark Vidéo Logo-v10

sous calque invisible peux être mi niporte ou a niporte quelle teinte

et ouais je me suis fier a un de tes réglement des droit auteur que jai mi sur la creation pour rapelle au gens qui oublie
©®™
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:10

Alors voila ce que je propose:
Watermark Vidéo GR
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:07

FloFlo ta oublie que en Gif laisse faire la transparence en dégrade :S
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:41

Pourtant c'est en PNG
Revenir en haut Aller en bas
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:46

C'est peut -être ton hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:33

Celle de Jak est pas mal pour l'instant !

D'autres propositions ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:43

J'ai fait deux truc c'était juste comme ça pour essayer des choses, je suis pas convaincue mais je les mets quand même. On a pas de taille n'y rien donc pas évident ^^

Watermark Vidéo 22km9

Watermark Vidéo 102fg7
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:46

L'hebergeur C'est GRU --"
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:54

Merci beaucoup du commentaire si ceci ne vous plais
je vais en faire un petit électronique avec un font bien plus approprier
mais ceci entre dans la réglé qui ma été donner occuper toi des commande alors =S
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:11

Han et la je me suis dit pourquoi pas un petit logo tout simple bon j'ai encore fait quelque chose, a fond Kassie, non mais j'essaie d'améliorer ma typo comme vous pouvez le voir je ne suis pas très forte la dessus.

Watermark Vidéo Sanstitre3copiele8
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:51

Je vais essayer un trucs mais je promet rien x')


EDIT : voilà mon essai oups :

Watermark Vidéo Gr
Normalement c'est transparent x')


Et Vive GR


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:19

mdr...vous me gattez...

il y a aussi celui de Devils :

Watermark Vidéo Icone_mec%20copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:23

D'autres choses ?

Ensuite, on va procéder à un vote car je m'attendais pas à autant de participation sourire2

celui de unforcrew est bien mais ne se verra pas sans relief dans un film.

le dernier de Kassie est mal...le R de GR devrai être en majuscule.

merci de votre participation mes amis !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:22

Nicou je peux essayer de modifier un peu le mien ^^ enlever le reflet en bas mais faire mieux en haut sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:27

Voici le nouveaux test : Watermark Vidéo Gr

Je n'est pas mis de reflet mais une je pensais mettre aussi une opacité vers les 60%, qu'en pensez vous ? je laisse comme çà ou essaye avec une opacité 60% ?




Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:36

Bon nico à mi le mien que j'avais fait il y a un bon moment.
Sachez que la création doit être de petit taille suffisamment lisible, mais pas de trop pour éviter de déranger l'image du film.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:14

OkOk bin moi je m'étais en gros pour que vous puissiez bien voir tordant
Ensuite aurez pu rétrécir pour mettre sur la vidéo ^^
Bin GG à toi si c'est tas créa qui est mise dessus clin d'oeil



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:20

lol! ok mais il faudrait la modifier car je les fait un 2 min, c'était pour faire des test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:50

^^ Oki lol!
Je trouve que les deux copyright de chacun des cotés c'est un peu trop, un seul suffirait nen ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:50

En voila une autre après j'arrête lol! je sais pas qui a eu l'ideé de mettre des alien partout gloups c'est dur a faire..

Spoiler:

et la je me rend compte qu'on voit pas mon Alien ..hum hum je vais changer de couleur ^^

edit; je n'arrive pas à changer de couleur des que je le fait quand je diminue ça fonce automatiquement T T
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:15

lol! kassie !!!
Bin j'aime bien celui de kassi moi aussi Tssss !
Il est styler bien que légerement inspirer de celui de Devils Siffleur lol!




Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:30

C'est vrai que c'est celui de Devils qui ma fait mettre un Alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:58

VOTEOUI pour celui de Kassie !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:09

+1 pour celui de Jak et Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Watermark Vidéo   Watermark Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Watermark Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Projets traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser