Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 
 

[modérateur] Unforcrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:44

Bonjour à tous sourire2 !!!


Je vient aujourd'hui faire ma candidature en tant que modérateur de GR. J'y est longuement réfléchit, et bin je me lance, qui ne tente rien n'a rien !

Alors je tien a dire que je tiens beaucoup a GR, ce forum est pratiquement le seul dont j'ai retenu l'url du premier coup rougit . Depuis quelques temps je vais sur d'autre forum, et je me rend compte que aucun forum n'a la qualité de staff de celui de GR. Sur d'autre forum lorsque quelqu'un pose une candidature par exemple, qu'il 1o"ooo ou 3 messages, sa candidature est accepté dans 80% des cas. Sans aucun test, rien du tout.
Alors que GR, c'est surveiller. De plus je trouve ce forum très "organisé", un staff qui va bien, un hebdo régulier, pas de favoritisme entre les membres pour les sanctions ou autres ...
Enfin bon voilà j'aime Gr sourire

Je pense pouvoir passer 2h environ par jour sur GR, car je rentre au lycée donc je pourrai pas y passer ma journée et le lycée demande quand même assez de travail extrascolaire.

Au niveau de mon CV, bin c'est le grand vide, je n'est jamais travailler pour aucun forum. Sauf pour GR pour lequel je suis actuellement "partenaire special" en tant que réalisateur de sites web.

Je ne laisserai pas tomber mon statue de codeur pour autant, même si je suis accepté en tant que Modérateur.
Je ne sais que dire de plus, j'aime vraiment beaucoup ce forum ... et je ne compte pas le lacher de si tôt sourire2
J'aime beaucoup l'informatique (je sais pas si cela peut être utile) et je compte faire un bac STI pour devenir développeur web.


Voilà donc j'espère vous avoir convaincu pour au moins un test !!!

Sur ce bonne soirée et bonne continuation !!!



Vive GR



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:58

Salut ,

Tu as la motivation cela ce voit ! Mais Nous n'avons pas de modo pour le moment désoler .
Quand Razac partiras en internas ou si je rate mon teste , il y auras une ou deux place .

Moi ont m'as donner mas chance je ne vois pas trop pourquoi je dirais non a par pour le flood
mais VOTEOUI pour un teste . Sauf que tu as pas mal flooder pendant un moment donc j'hésite un peut ...
J'attend de voir l'avis du reste du staff .

PS : le VOTEOUI n'est pas définitif je vais y réfléchir quand je serais dans mon lit , au calme et au repos .



House
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:53

Tout d'abord merci pour tout ce que tu as dis sur GR clin d'oeil

Ensuite je ne pense pas qu'un modo supplémentaire nous aiderais... On va se marcher sur les pieds... C'est vrais qu'il y a le départ de Razac mais il sera rapidement comblé par l'arrivée de House enfin on l'espère mecontent Le flood ne t'aide pas non plus... C'est donc VOTENON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:56

Ok Ok ^^ Bin je vais voir ce que j'ai laisser en flood mais il ne me semble pas y être aller depuis quelques temps sourire2 et je ne compte plus trop y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:39

Moi malheureusment je suis beaucoup moins entousiaste que House

La soit disante motivation ne me suffit plus... il m'en faut plus desormais ... mon avis malheureusement ne pese pas gros mais je me trompe rarement lorsqe je "juge" quelqu'un.

Enfin pour moi pour le moment je suis ok pour un test mais je vais bien surveiller tout ca mon pti bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:45

Merci pour ce que tu as dit sur GR.
Mais pour ma part, je suis encore indécis.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:52

ahaha...je t'Avais bien dis d'être persuasif Unforcrew !!!! Comme tu l'As mentionné..on accepte pas en un claquement de doigts sourire2

Bon, moi je mets VOTEOUI pour un test.

Car une équipe de modo formée de :
diego138
House
Razac (risque de partir)
-(SniR)-Blaze
Flushman
+
Unforcrew...

pourquoi pas ?
GR grossit, on a de plus en plus de mal à classer le tout...si on juge bon de lui donner le boulot que Daxis a laissé en plan (gestion concours + duels), etc.

pourquoi pas ?

Contrairement à Darksyde...je ne dirais jamais qu'on est trop dans le staff...il y a toujours de la place...il faut juste réorganiser les choses...Assigner des sections, faire des rotations pour éviter l'Ennui, faire de la coopération sur des sections, etc.

Bref, moi je ne suis pas contre dans la mesure où les commandes de sites passent en premier.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:15

merci et oui je ferai passer les commandes de sites en premier sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:33

Bon...

En premier lieux Razc part... Je pense qu'il l'annoncera mais il me la dit...
Ensuite même si tu as raison en disant qu'on lui trouvera un boulot oui... Mais dans ce cas avant de recruter il faut organiser...
Après je pense pas que Unforcrew devienne un bon modo (du moins pour l'instant) Les commandes de sites te demande énormément de temps et même des fois tu as du mal a gérer les commandes alors je t'avoue que en te rajoutant du boulot en tant que modo sa me fais un peu peur.
Après je pense que si Unforcrew devient modo, pour les raisons que j'ai cité plus haut la section duel n'est pas faite pour lui elle demande beaucoup d'organisation et de présence...
Les duels + les commandes... SA ne va pas le faire.
Enfin j'ai peut être une idée.
Le post du concours doit paraitre aujourd'hui a vrais dire je l'ai pas encore fais mais je dois le faire ^^ Donc j'aimerais que en me faisant une maquette de ce post que tu me prouve ton sérieux. Et si sa me plais je reconsidèrerais ton cas clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:36

Bonne idée...je plussois.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:49

J'ai pas très bien compris en quoi çà consiste oups
Le post du concours c'est un récapitulatif des duels ? Avec les gagnants/perdants ?

Réexplique moi stp sourire2



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:39

Non viens sur msn je t'explique tout sa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:53

Personnellement, meme si je ne connaitrai pas house, je dirai que on a failli dire non a house a cause du flood, tu flood 3 fois, plus, selon moi il faudrai que tu arrêtes ou du moin que tu diminue le flood, et postes plus dans les sections aide et tout ça, étant donné tes connaissance en language php...
+1 pour un test^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:42

Le flood je peux stopper cela ne me pose aucun souci ^^
Et oui je vais essayer d'aller plus dans la section d'entraide pour voir si je peux aider langue


merci



Unforcrew

p-s : Je suis connecté à msn Darksyde sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:28

Unforcrew a écrit:


Spoiler:

J'ai modifier le mien par rapport a ça clin d'oeil je trouve que c'est du beau boulot exécuté rapidement et proprement je reconcidère donc mon choix VOTEOUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:30

merci beaucoup sourire2





Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:05

Pour ma part cela sera un VOTEOUI
Mais n'oublie pas que tu doit également faire tes commandes.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:07

merci et oui je sais que je doit faire mes commande ^^, je commence celle de la WebRadio Mercredi sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:38

bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:27

On fais quoi maintenant rougit ?





Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:14

on te donne un test.

celui de t'occuper des concours et des duels.

Qui est d'Accord pour prendre notre chance là dessus ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:17

Ta question n'est pas français hein ?
Mais je suis pour un test dans les duel concours
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:25

Donc lorsque des membres se lancent un defi, je doit donnez des dates, récuperer les créations, les exposer 10 jours, voir qui est le gagnant/perdant et mettre a jour le tableau des scores ???

Si c'est çà, je commence quand ^^ ?



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:30

en gros oui c'est cela mais il faudra que tu suive une petite formation au prêt de Blaze avant que tu puis te laisser la demande tous seul.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [modérateur] Unforcrew   [modérateur] Unforcrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[modérateur] Unforcrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser