Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 

Petit graphiste, qui aime myspace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Exo'

Exo'

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:39

Hey hey...

Ceux qui sont contre myspace, je sais je sais...

Je m'explique, je dois réaliser un myspace d'un ami et le temps me manque énormément mais les idées y sont...

Si quelqu'un peut m'aider... ou me filer un petit coup de main...

Envoyé moi un Mp, pour une adresse msn et plus d'explication !


Merci !

bisou rougit
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:50

J'aimerai connaître la signification de myspace...
Revenir en haut Aller en bas
Exo'

Exo'

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:59

Arf..

Citation :
MySpace est un site internet de réseau social fondé aux États-Unis, qui met gratuitement à disposition de ses membres enregistrés un espace web personnalisé, permettant d'y faire un blog, d'y entreposer ses compositions musicales et d'y remplir diverses informations personnelles. Le site possède aussi un système de messagerie qui permet par ailleurs d'y poster ses photos. Il est ainsi connu pour héberger de nombreux sites internet de groupes de musique et de DJs.

Sous code HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Exo'

Exo'

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:09

C'est pourtant connnu. Malheureusement pas souvent utilisé dans le bon sens.

Mais plus on m'aide plus ça serait fais. Car j'ai des choses précise à réaliser...
Donc ci vous êtes fort pour tout ce qui est du domaine des codes, et prêt à aider une petite Exo. Hihihi ! rougit
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:11

moi,je suis prêt à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Exo'

Exo'

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:32

Super... Tu connais.. ou pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:37

Dans la programmation un peu mais l'hebergeur non.Je vais me renseigner,je te donne mon msn par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Exo'

Exo'

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:42

Bien, les autres sont concernés. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Exo'

Exo'

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:57

Pour vous conduire un peu. Je voudrais quelque chose de très simple, beau et artistique... et de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:29

J'ai pas compris ce que tu souhaites faire hein ?

Explique un peu mieux stp sourire2



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Exo'

Exo'

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:38

Arf. En clair je voudrais que quelqu'un m'aide à faire un myspace pour un ami. Car moi je n'ai point le temps. Mais ci l'ont pouvait partager nos idées... Et le réaliser dans un univers sombre/goth mais sobre et de bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:45

mais c'est facile à faire ça gloups'


Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:10

Je sais pas j'ai jamais utilisé MySpace ^^
J'aime pas çà :/
Désolé de ne pouvoir te venir en aide ma chtite Exo' alien triste



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Exo'

Exo'

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:15

-(SniR)-nicou50 a écrit:
mais c'est facile à faire ça gloups'


Nico


Et bien ci tu sais utiliser parfaitement les trensparences et ci tu as du gout tu sais ce qui te reste à faire ! gloups
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:20

Je peux classer?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:55

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petit graphiste, qui aime myspace...   Petit graphiste, qui aime myspace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit graphiste, qui aime myspace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser