Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 

Partie LS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
NicoOlas

NicoOlas

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 12/07/2008 Nombre de messages : 114 Localisation : France => Rhônes Alpes => Drome => Romans

MessageSujet: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:40

    Bonsoir,

    Je vous propose de mettre en place une partie libre service. Chaque graphiste aurait sa galerie où il pourrait mettre ses créations en libre service mais par exemple avec du texte pour éviter le plagiat et avoir des demandes de changement de texte par MP ou dans une autre catégorie. Ca serait utile si jamais les membres trouvent quelques créations utiles, non ?
    On pourrait mettre aussi les anciennes commandes non utilisées que le graphiste a fait dans sa galerie pour qu'elles ne soient pas perdue.

    Voilà,

    NicoO
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:29

pas bête...cela rejoint un peu l'idée de loOz (par mp)...

VOTEOUI

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:32

oui pourquoi pas, mais pour éviter le plagia, il faudrait que les créateurs met leur nom.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:43

ou GR dans le bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:57

oui pourquoi pas aussi.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:19

Bin si vous mettez des choses en libre service ... c'est pour que tout le monde puisse les utiliser, donc s'il y a le pseudo du réalisateur de la création en bas ... peux de monde utilisera les créas x')
Faudrait mettre en tout petit, d'un coté "www.graphisme-révolution.com" et de l'autre "GR", de manière visible mais qui ne soit pas dévalorisante pour la création.


Ou sinon faire la galerie mais que chaque créas soit libre de droit rougit

Voilà ce que je pense sourire2


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:24

J'avais déjà proposer cette proposition il y a quelques temps pas tout a fait comme ça, mais c'est vrai qu'un coin libre service ne ferait pas de mal. Jakmaster m'avait dit que c'était en cours...

Unforcrewnon mais si on met une sorte de copyright, que les gens demande après par mp au créateur de mettre leur nom de site ou alors leur speudo , ben je vois pas ou est le soucis parce qu'il n'y aura plus de marque . Mais c'est vrai qu'un petit Gr quelque part par la ^^ se serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:40

Bin il y en a un de libre service ici : http://www.graphisme-revolution.com/cadeaux-f24/libre-service-t918.htm
hein ?

Peut être que vous ne vouliez pas faire çà x')
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:21

Si mais cela serais proposer en plus grande quantité, et d'une autre façon surement.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:48

Mmmh je pensais intégrer ce projet a GRart qu'est ce que vous en dites les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:52

VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:54

GRart est accepté ?
Bin cela reviendrait a la même chose que GRart si ce projet est accepté rougit



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:57

GRart étant accepté ... je pense que je peux classer ?


UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:01

Je classe/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Partie LS   Partie LS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partie LS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum :: Améliorations traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser