Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 
 

Évaluation des ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Évaluation des ADMINS   Évaluation des ADMINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:12

"d'y remédier" serait mieux Devils clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Évaluation des ADMINS   Évaluation des ADMINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:12

A oui exacte, merci.

Bon les membres nous donnent leurs avis sur nous les admin', mais je pense que nous pouvons faire de même. Alors, bonne lecture :

  • Nico : Tu es une personne qui aime le plus GR parmi nous. Mais le problème c'est que tu t'investis un peu de trop par rapport à tes études chose qui est très important. Car si tu "rate" GR, "ce n'est pas grave" (sauf que tu vas rendre triste tout le monde^^), alors que si tu rates tes études, cela peut te briser ton avenir et ta vie. J'espère que tu vois où je veux en venir.
    Tu es également une personne que tout le monde apprécient sur le Forum. Tu as un sens du relationnel qui est très bon, tu sais rester zen face à quelqu'un (mal grès que parfois, nous t'entendons crier en coulisse ^^).
    Ton sens du perfectionnisme est très appréciables, car cela permet de rendre le forum encore meilleur.
    Pour finir, je tiens à te féliciter pour tout ce que tu fais pour GR et t'en remercie, il est de plus en plus magnifique. Continu comme cela et nous, ensemble, nous propulserons GR au sommet.

  • Jak :Tu es une personne qui aime GR aussi fort que Nico. Tu t'y impliques énormément, cela est surement dû au fait que tu as misé tes études là-dessus.
    Sur le forum tout le monde t'aime bien, tu aimes bien t'amuser avec les autres et faire rire notamment sur la chat box, mais attention aux excès, tu es admin et il faut savoir t'arrêter par moment.
    Comme nico tu as un sens du perfectionnisme qui est important. Ce qui permet de rendre tes projets encore plus fabule.
    Pour finir, je tiens à te féliciter pour tout ce que tu fais pour GR et t'en remercie. Continu ainsi, ensemble, nous pourrons y arriver.

  • Darky : Tu es une personne qui aime énormément GR et tu nous l'a prouvé à plusieurs reprises. Tu y impliques tous ton coeur et toutes ton énergie.
    Ici tout le monde t'aime bien, mais parfois il faudrait que tu arrêtes de rire et que tu sois un peu plus stricte lorsqu'il le faut. Car sinon tu vas te faire (excusez-moi de l'expression) bouffer par les autres. N'hésite pas à remettre les personnes en place. Même si tu as de bonne relation avec.
    Par contre, je pense qu'il faudrait que tu défendes un peu plus tes projets. Ce n'est pas parce que nous avons dit non que nous ne pouvons plus changer d'avis, c'est à toi de choisir les bons arguments pour nous faire changer d'opinion.
    Il y a eu une bonne entente entre nous deux dès le début. Je t'ai vu évoluer parmi nous et je connaissais déjà ton avenir ici. Tu as toujours bien remplis les missions que nous te confions. Et tu as toujours répondu présent lors des coûts dures.
    Pour finir, je tiens à te féliciter pour tout ce que tu fais pour GR et je t'en remercie. Continu comme cela et nous y arriverons ensemble.

  • Devils :Et oui c'est bien de savoir critiquer les autres, mais c'est encore mieux de savoir s'autocritiquer.Je m'implique énormément pour GR, mal grès que je suis contrains de réduire ma présence sur le forum dû à mes études. C'est peut-être un handicape aujourd'hui, mais cela nous sera surement utile demain.
    Je pense que je suis apprécié des membres.
    Je ne suis pas dans leur tête. Toutefois, il faudrait que je parle davantage avec certains membres du staff. Le problème c'est que j'ai peu de temps à consacrer en semaine. Et je préfère ne pas parler lorsque je travaille. Toutefois, lorsque je suis en communication, ce n'est pas parce que je ne parle pas, que je n'écoute pas. Mais il faudrait que je m'investis davantage dans les dialogues. Mais mon problème c'est que je suis franc, même un peu de trop. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis. Mais il faudrait que je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche parfois. Pour temps, je me dirige vers un métier où il faudrait que je le sache (mal grès que je suis plus calme d'habitude). Car cela n'est pas très professionnel.
    Lorsque j'ai une idée en tête, je l'amène toujours au bout de mes pensées et jusqu'à son aboutissement. Même si je mets du temps a les finir. Mais je trouve que je ne suis pas suffisamment perfectionniste. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans ce que je fais, enfin je trouve.
    Et là, il s'agit du plus gros problème pour moi et que je pense irréparable. Je suis dyslexique (pour les personnes qui ne connaissent pas, il s'agit d'un trouble de la langue écrit et orale [voir le dictionnaire pour plus de détails]) Et ça, je ne peux pas le changer, mal grès les correcteurs orthographiques, je ferais toujours des fautes, je ne peux que les limités.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Évaluation des ADMINS   Évaluation des ADMINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:20

Je trouve bien de t'auto critiquer devils.

Pour ma part je suis la pour aider et hesite pas a etre franc avec moi car j'ai horreur du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Évaluation des ADMINS   Évaluation des ADMINS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:58

Darksyde a écrit:
-(SniR)-Elfen a écrit:

Darksyde :
Manque de serieux,c'est un constat evident,on ne peut lui reprocher par son jeune age et son manque d'experience. (Tout vient a point qui sait attendre -pas pour autant que tu dois faire le faineant !!!!! tordant - )
Pour mon manque d'expérience et mon manque de sérieux je veux bien mais jene pense pas qu'on puisse dire que je sois fainéant...


Haha...t'a pas compris Darky...je faisais reference à "tout vient a point qui sait attendre" en menssionant pour rire : n'attend pas en faisant le faineant ;p
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Évaluation des ADMINS   Évaluation des ADMINS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:24

merci Devils clin d'oeil

bon, ça fait trois personnes qui me disent que j'en fais trop lol!

peut être un peu vrai...mais je crois dur comme fer à GR !!!

Je vais donc suivre vos conseils pour les moments à venir, je vais un peu plus m'acharner sur mes études et passer un peu moins sur GR...mais cela ne m'empechera pas de bosser dur pour un avenir profitable à GR !!!!!!!!!!!


Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Évaluation des ADMINS   Évaluation des ADMINS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation des ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser