Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

Probleme connection au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:45

Bonjour, alors voila quand j'arrive sur le forum, je en suis plus connecté automatiquement, alors je me connecte, et 2 minutes plus tard ça me deconnecte tout seul, ça en fait ça que sur GR mecontent

Aidez moi svpp
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:01

Arf moi également la même chose quand j'arrive sur Gr je dois me reconnecter. Même quand je suis connecter et que j'ouvre une autre fenêtre, le truc des deux minutes ça m'arrive de temps en temps. Je ne sais pas ce que c'est mais peut être que c'est simplement un bug ? car moi ça ne fait plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:03

Peut être une erreur au niveau de la connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:13

bah j'y ai pensait, mais ça marche nikel sur les autres forum, kassie, j'espere que ce n'est qu'un bug comme toi oups mais c'est depuis samedi oups
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:17

bah alors là je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:27

J'ai eu le même problème moi aussi il y a deux ou trois jours ça à duré pendant 2 jours et maintenant c'est résolu je pense comme kassie à un simple bug. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:31

Bah moi sa m'ai arrivé et je pense que c'est a cause de la barre de connexion qui se trouve tout en bas de l'ecran si tu t'es connécté avec ca il se peux que sa soit normal!
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:56

J'ai eu aucun soucis à ce niveau sur ce forum clin d'oeil
Supprime tes cookies, enfin je sais pas :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:01

Moi cela m'arrive de temps en temps ! Puis ensuite cela reefonctionne, puis rebug fin bon c'est bizare x')
Donc t'inquiète pas ce n'est pas ta connection internet, cela doit être soit GR soit FA oups


Sur ce, bonne journée !!!


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:22

Moi çà y'est, j'ai le BUG tristounet
En faite, je me déconnecte des fois, et çà quand je me sers un peu trop de la barre flash ^^

Mon PC doit pas aimer ^^
Il est assez merdique XD

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:31

oui j'ai eu le même problème ^^ je l'ai reglé en fesant une connexion avec le header apparament a cause de la connnexion en bas sa me la reset donc decoche automatique puis recoche a ta 2ème connexion et sa devrait normalement tenir
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:46

J'ai eu le même souci, c'est étrange tous ça oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:31

Bah pas moi je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:57

S'en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:25

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Probleme connection au forum   Probleme connection au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser