Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 

une icone bizar^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: une icone bizar^^   une icone bizar^^ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:15

hello
jai une question l'icone: Parlez aux Administrateurs .. est toujour sur 'nouveau message' alor qui n'y en a pas ....
j me demandait si cetai fait exprès pour qu'on lise tous les messages^^, ou alr ya un probleme =S
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: une icone bizar^^   une icone bizar^^ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:24

Bien je ne sais pas moi je n'ai pas de problème.
Tu as lu tous les messages (même ces dans le sous forum)?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: une icone bizar^^   une icone bizar^^ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:47

a non dezoler, je vien de voire
jai pas tout vu dans 'verouiller' , mais cest quand meme etrange des nouveau message dans un sujet verrouiller^^


dzoler du derangement -________-
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: une icone bizar^^   une icone bizar^^ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:51

pas grave.
C'est que l'on a du envoyer un message puis cela a été verrouillé.

Je classe.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une icone bizar^^   une icone bizar^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une icone bizar^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum :: Améliorations traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser