Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

Liste des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps voulais vous mettre ?
48h
Liste des membres - Page 2 Votelcaptg113%Liste des membres - Page 2 Votercapdk1
 13% [ 1 ]
24h
Liste des membres - Page 2 Votelcaptg10%Liste des membres - Page 2 Votercapdk1
 0% [ 0 ]
12h
Liste des membres - Page 2 Votelcaptg10%Liste des membres - Page 2 Votercapdk1
 0% [ 0 ]
6h
Liste des membres - Page 2 Votelcaptg138%Liste des membres - Page 2 Votercapdk1
 38% [ 3 ]
1h
Liste des membres - Page 2 Votelcaptg138%Liste des membres - Page 2 Votercapdk1
 38% [ 3 ]
Pas du tout.
Liste des membres - Page 2 Votelcaptg113%Liste des membres - Page 2 Votercapdk1
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

Auteur Message
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:02

pour les 6 derniere sa me semble parfait
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:17

Bin moi je trouve que cela fais trop ... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 6:03

-__________-'"
Bon je crois qu'on va ouvrir un sondage, ce sera plus clair, vous ne croyez pas?

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 7:10

Sondage lancé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:37

Toothy a écrit:
Devils a écrit:
Bien je pense que Jakmaster a raisons. 1 heure suffirait amplement.
~~ Devils - AdministraGraph ~~

Pour une heure, autant rien mettre ^^

Et voila justement ou je veux en venir, j'explique :

D'un point de vue tout le monde ce dit ça au 1er coup de tête, autant ne rien mettre, 1h c'est ridicule, et bien au contraire, nous avons un double avantage.

En effet, 98 % des webmaster de FA ne mettrons un laps de temps aussi cours car ça paraît être inutile, ce qui veut donc dire que nous serions certainement les seul et unique à utiliser cette méthode en France et au canada. Donc innovation et originalité, et surtout du nouveau !

Ensuite nous tournons à une moyenne de 160 visite par jour, soit 40 de plus que il y a 15 jours, à ce rythme nous serons encore plus populaire à l'avenir c'est certain, donc 6h d'affichage serais bien trop, mais le plus important est la réaction des visiteurs => "Tous ce monde en seulement 1h !!" = Communauté suractif + beaucoup de monde à cette instant même !

Le fait de mettre si court prouve donc au visiteur que notre évolution est constante et ultra-rapide.

Sans compter que le design n'en souffrira pas, quand on regarde certain grand forum avec une affichage d'une centaine de membre, c'est ridicule et ça ne plaît pas au visiteurs.

Voila ma théorie, a vous les votes et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:53

Mouais, mais réfléchis à 7 heures du matin la liste des connectés au bout de 1 heure serait de 10 maximum ^^

Sérieux, moi je préfère comme çà :p

Cordialmeent Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:00

Oui mais a 7h du matin ... il n'y a pas des masses de personne qui ouvre leur ordi pour aller voir des forums de graphisme hein ?



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:02

Up!
Dans 48h je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:50

Je classe.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum :: Améliorations traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser