Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

2 questions sur Photoshop =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:14

Bonsoir! J'ai 2 questions^^

1) J'ai vue que certains Photoshop (tel photoshop CS 8 et les anciens) possédait ImageReady dedans alors que d'autres Photoshop récents ne le possède pas! (Photoshop CS3 Extended) Est ce que j'ai mal vu ou il n'existe bel et bien pas dedans?

2) Avant dans mon Photoshop CS3 Extended, le bord extérieur(pas sur la créa) était gris et un jour, il est devenu noir!
https://i.servimg.com/u/f39/11/29/73/43/regard10.jpg

Merci de vos réponses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:28

alors réponse pour la question une :

Dans la CS3, pour les animations complexes, c'est Fireworks qui complète Photoshop (Fireworks aurait été réécrit pour offrir une intégration à Photoshop telle celle de ImageReady précédemment).

Sinon, pour les animations simples (genre GIF animé), les fonctions de ImageReady ont été intégrées directement à Photoshop CS3 (ce qui n'est pas plus mal ) pour y accéder Menu Fenêtres > Animation

Réponse question 2:

et bien c'est simple tu as du appuyer sur la touche F de ton clavier cette touche te permet de passer par plusieurs affichages différent clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:18

diego138 a écrit:
alors réponse pour la question une :

Dans la CS3, pour les animations complexes, c'est Fireworks qui complète Photoshop (Fireworks aurait été réécrit pour offrir une intégration à Photoshop telle celle de ImageReady précédemment).

Sinon, pour les animations simples (genre GIF animé), les fonctions de ImageReady ont été intégrées directement à Photoshop CS3 (ce qui n'est pas plus mal ) pour y accéder Menu Fenêtres > Animation

Réponse question 2:

et bien c'est simple tu as du appuyer sur la touche F de ton clavier cette touche te permet de passer par plusieurs affichages différent clin d'oeil

Oki, et Fireworks est déjà intégré dans CS3 ou il faut le télécharger?

Et pour la question 2, J'ai rappuyé plusieurs fois sur F, mais y'a rien..Sa reste noir =C
Revenir en haut Aller en bas
Flok
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Flok

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 183 Localisation :

MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:57

Lol Toshop CS 8 n'xiste pas les ils y a juste CS1 CS2 et CS3.

++
Revenir en haut Aller en bas
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:29

Je sais! Je croyais que ca existait pas, jusqu'à ce qu'une fille dise qu'elle avait Photoshop CS8 Gné
Je suis allée sur Google et j'ai tapé Photoshop CS8, et j'ai trouvé ou le télécharger pourtant! C'est un Photoshop blanc avec la plume multicolore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:56

Désolée du double-poste mais vous avez raison! La fille a du se tromper! Je crois que Photoshop CS 8, c'est Photoshop CS et la version est 8.0! Regardez, c'est ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/CS-Photoshop,0301-466.html#BOM_comments

Quand vous cliquez pour le télécharger, il met Photoshop CS
Revenir en haut Aller en bas
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:47

Pour l'animation, je pige pas trop comment on fait...C'est ImageReady dans CS3 c'est ca?
Et pour le bord noir, sa marche pas...J'appuie F, mais il me change juste la vue, pas le cadre noir autour :'(
En plus sa m'énerve qu'on je dois faire une création noire...
Revenir en haut Aller en bas
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:52

J'ai réussi à régler le problème des contours noirs!

Ma seule et dernière question de ce topic c'est: Est ce Imageready ou FireWorks qui est dans Photoshop CS3 Extended?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:06

S'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:20

non fireworks et imageready ne sont pas dans photoshop cs3 photoshop cs3 fait les animations directement tu as juste à faire fenetre==>animations et voilà tu pourra animer comme sur image ready (voir la réponse a la question faire un texte clignotant dans entraide graphique)
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:59

Problème Résolu ?


UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:24

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 2 questions sur Photoshop =)   2 questions sur Photoshop =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2 questions sur Photoshop =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser