Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 

Un nouveau partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Un nouveau partenaire   Un nouveau partenaire Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:22

Voilà un nouveau partenaire pour votre forum,c'est un site internet.com
Voilà l'adresse:
http://web-composants.com
Il viens d'être mis en ligne est déjà 50 visiteurs!!!
sourire2
Donc je pense que c'est un excellent partenaire pour ce forum je pense.
Il a un rapport avec le graphisme,enfin a vous de voir,
Voilà il a déjà mis votre bannière dans la page autre>partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire   Un nouveau partenaire Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:33

Rum desolé de venir mettre mon nez ici mais il me semble que Web-composant c'est DAXIS le créateur oups

Edit : Pour preuve aller voir le Livre d'or :
Citation :


Da6c 10/10
Samedi 6 Septembre 2008 à 11:45


bienvenue sur ce livre d'or appelé également livre d'invités.

je vous souhaite la bienvenue,et si vous avez une appréciation à faire,n'hésiter surtout pas!!!

vous pouvez vous aussi signez comme moi je l'ai fais ce livre.

pour cela,regarder en haut à gauche,c'est marquer signer ce livre!ensuite vous marquez votre message!!!

bonne visite!

et laissez des commentaires!moqueur





Unforcrew


Dernière édition par Unforcrew le Lun 8 Sep 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire   Un nouveau partenaire Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:34

Je ne vois pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire   Un nouveau partenaire Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:48

Unforcrew tu n'es pas autorisé a poster ici. Ensuite effectivement c'est le site de Daxis... Donc je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire   Un nouveau partenaire Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:18

Ok, ben je classe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire   Un nouveau partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Demandes classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser