Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 

Pour les battles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tom°°°
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Tom°°°

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 68 Localisation : Derrière toi, BOU!

MessageSujet: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:52

Voilà pour les battle je propose: que ceux qui vont chercher les renders au lieu de les prendres simplement sur google, aille plutôt les chercher sur www.planetrenders.net Dance (faut s'inscrire mais bon vous irez aussi souvent chercher vos renders là aussi)c'est mieux et plus facile à trouver et à retravailler.
Voilà c'est une suggestion sourire ( je sais je me répette) langue


Dernière édition par Tom°°° le Lun 8 Sep 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ensombrecer.skyrock.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:55

Et moi je propose que ce qui vont chercher les renders ailes les chercher là où ils le souhaitent tordant

Je ne voit pas ce que cela changerai entre les prendre sur GR et sur planeterend'

Voilà mon avis clin d'oeil



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Tom°°°
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Tom°°°

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 68 Localisation : Derrière toi, BOU!

MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:00

Ben vas y tu verras tout de suite la différence tordant
Il n'y a plus ce font, qui est casse pied Beurk !! et qui pour certain est méga dur à enlever Chock ! (j'ai été voir des commandes on l'on demandait que le client change de render, car s'était trop dur à travailler)
Donc voilà ça coûte pas plus cher et c'est mieux, aussi bien pour les créateur que pour les clients (si c'est pour un client) sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://ensombrecer.skyrock.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:02

Moi je pense que chacun va le chercher ou il en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:05

Je ne vois pas trop en quoi cela nous apporterais .. Les graphiste ont leur source pour trouver leur render clin d'oeil .

House.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:07

erf -_________________-
cest vraiment pas dur a enlever le fond, et en plus sur ton site c'est mal fait ^^


j prefer faire moi meme sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:09

Ui VOTEOUI pour Darksyde sourire2 Chacun trouve ce qu'il veux ou il veux tant que cela rend ce que le commandeur a demandé sourire2
Puis pour les duels, si il faut enlever, cela donne une touche de piment en plus tordant

Et de plus je ne comprend pas trop le site planetes renders oups



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:10

VOTEOUI pour Darksyde et House
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Tom°°°
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Tom°°°

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 68 Localisation : Derrière toi, BOU!

MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:17

J'ai di c'est une suggestion, mais il y a quant même une grande différence de qualité :
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=2152&fullsize=1

ouvrez la dans votre programe et vous verrez qu'il n'y pas de fond donc pas de découpage.
On ma passer celui-ci pour une bannière: http://unforcrew.free.fr/gears2.jpg
et voilà celle de planète renders : http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=2173&fullsize=1
ça m'a pris quoi 2secondes?
Enplus c'est la même mais sans le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://ensombrecer.skyrock.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:58

Bin je suis d'accord avec toi que c'est plus pratique, mais a chacun son choix de donner des renders decoupé ou non sourire2
Les non découpé sa donne du piment au duelistes, les découpé, c'est pour faire simple et vite x')
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:52

Perso moi je renderise ce que je veux sans gros problème (même les images de iron maiden) donc je vois pas bien l'utilitée surtout que les renders de planet render sont utilisé sur toutes les créas (voir ma signature sur scorpion) moi j'en ai eu marre d'avoir toujours là même chose que les autres alors je détoure moi même c'est mieux fait souvent et surtout j'ai un render inédit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:56

Ou cela en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:18

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pour les battles   Pour les battles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour les battles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum :: Améliorations traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser