Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 
 

Les grands sondage du moment !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la plus belle couleur d'yeux?
Vert/Gris
Les grands sondage du moment !! Votelcaptg154%Les grands sondage du moment !! Votercapdk1
 54% [ 15 ]
Bleu/Gris
Les grands sondage du moment !! Votelcaptg146%Les grands sondage du moment !! Votercapdk1
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

Auteur Message
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:08

Avec Kassidy nous voulons débattre sur ce sujet.

Quels est la plus belle couleur d'yeux entre Verts et gris /et/ Bleus et gris. >....tordant....<
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:23

Vous l'avez fais ?! gloups" ^^

Moi Vert gris.
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:33

han fallait pas le faire mdrrrrrrrrrrrrrrr
c'est Jak qui va venir ronchonner mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:51

Alors moi j'ai voté vert/gris car mes yeux sont vert , et il change de couleur en fonction du temps tordant
Des fois ils sont doré mais bon ... on s'en fou de ma life clin d'oeil



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:06

Bleu !!!

Comme les miens il sont superbes ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:08

XDD !!!!!! Je l'emporte Kassy Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:30

vert pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:38

pff vous savez pas ce qui est beau mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Tom°°°
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Tom°°°

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 68 Localisation : Derrière toi, BOU!

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:12

Vive les yeux vert XD
Mais sinon c'est quoi se délire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ensombrecer.skyrock.com/
Green Day

Green Day

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 08/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:32

Les yeux vert sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:09

Roooo !!! Les nuls tordant

Ba vous avez pas ni blanc ni noir ? Siffleur

Les grands sondage du moment !! Jaklightdark_4

Lol je vote pour le vert clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 6:14

Et le marron (comme moi), ils changent de couleur ^^
Ils sont marrons clair ou marron foncé en fonction du temps XD

Bon pour moi ce sont les yeux bleus / gris :p (comme mon pote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sprint

Sprint

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 38 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 6:24

Moi j'ai voté vert/gris sourire2 vu que mes yeux sont de la couleur verte
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:26

Vous avez mauvais gout vous savez ça .... Montrez nous vos yeux pour voir... je suis sur que Blaze et moi on a les plus beaux xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:46


J'ai mis vert gris Dance
Revenir en haut Aller en bas
Yvel

Yvel

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 177 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:32

Moi j'dis marron ! sourire2

==> [_]
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:22

bleu en force tordant
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:34

Qu'est ce qu'ils ont mauvais gout, en faite c'est des jaloux mais ils osent pas le dire .... .

mdrrrrrrrrrrr je sors je sors..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Missey

Missey

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 01/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:29

J'ai voter bleu et gris ! Mais c'est vrai que vert et gris c'est beau aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:01

le bleu en force clin d'oeil
dacc avec toi =)
Les grands sondage du moment !! Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
| Kurtz™ |

| Kurtz™ |

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 79 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:13

Moi je dirait bleu/gris
Revenir en haut Aller en bas
Taki

Taki

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 98 Localisation : Clermont- Ferrand (63)

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:49

Vert en force
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-tsuki.forumactif.org/forum.htm
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:08

bleu gris comme kassidy et blaze lool pour ma part les miens sont vert emeraude lool (pas moi qui le dit c'est mon ophtalmo
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:22

Mio je kiff les yeux de Kassie langue
Revenir en haut Aller en bas
Kiz'

Kiz'

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2008 Nombre de messages : 791 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 7:04

Bleu gris aussi ^^ Désolé Jak =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les grands sondage du moment !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: CyberCafé -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser