Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 

Les grands sondage du moment !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la plus belle couleur d'yeux?
Vert/Gris
Les grands sondage du moment !! - Page 2 Votelcaptg154%Les grands sondage du moment !! - Page 2 Votercapdk1
 54% [ 15 ]
Bleu/Gris
Les grands sondage du moment !! - Page 2 Votelcaptg146%Les grands sondage du moment !! - Page 2 Votercapdk1
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

Auteur Message
Sabine

Sabine

Féminin
Age : 58 Date d'inscription : 22/11/2009 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:02

J'aime beaucoup vert/gris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:08

Angelus Noctis a écrit:
Mio je kiff les yeux de Kassie langue

J'avais pas vu merci ^^.

Bon au final c'est Elfen qui avait raison gloups .... gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Fisher24

Fisher24

Masculin
Age : 42 Date d'inscription : 06/12/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : Mussidan (24)

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:59

Pour moi, c'est le vert-gris.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
Arnketil

Arnketil

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2009 Nombre de messages : 18 Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:08

Pour moi cela aurait plus était Bleu/Gris (ce qui se rapproche le plus de la couleur à laquelle je ne résiste pas le bleu pacifique)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:52

Vert/Gris car c'est assez rare

Oui je répond même si le sondage est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jsp76930

jsp76930

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 27 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:53

Pour moi, la plus belle couleur d'yeux, c'est les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne

Féminin
Age : 41 Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:03

Bleu ( comme moi tordant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les grands sondage du moment !!   Les grands sondage du moment !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les grands sondage du moment !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: CyberCafé -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser