Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 

need help..please !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
LoLoMC

LoLoMC

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 08/09/2008 Nombre de messages : 42 Localisation :

MessageSujet: need help..please !!!   need help..please !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:45

hey hi hello !!!
Alors voila mon problem c'est que quand je créé un nouveau document sur photoshop....le premier calque (enfin l'arrière plan) est vérouillé...c'est pas normal ça non ?!!!

je vous fais un screen-cap :

need help..please !!! Sans_t11

voila...je n'ai encore rien fait...juste j'ouvre c'est déja vérouiller....ça doit être par défault...mais je sais pas l'enlever !!!

what should I do ?!
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: need help..please !!!   need help..please !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:39

Si c'est normal...Tu double clic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: need help..please !!!   need help..please !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:16

Huuum, oui c'est normale ce sont les paramètre que tu as choisi lors de la création du fichier ^^

Il te suffi donc de modifier les paramètre de ce calque en double cliquant dessus ou encore d'autre technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: need help..please !!!   need help..please !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:54

oui soit double clic soit tu choisis quand tu crée un nouveau document de mettre le fond transparent au lieu de blanc ou encore sur ton calque d'arrière plan tu fais un clic droit puis calque d'après l'arrière plan
Revenir en haut Aller en bas
LoLoMC

LoLoMC

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 08/09/2008 Nombre de messages : 42 Localisation :

MessageSujet: Re: need help..please !!!   need help..please !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:40

Ahh oué ça marche....merci beaucoup les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
fiu

fiu

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 17 Localisation :

MessageSujet: Re: need help..please !!!   need help..please !!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:34

salut, une méthode consiste à copier ce calque d'arrière plan: cliques sur ce calque, maintiens le bouton de souris enfoncé, et déplace-le sur le petit icône "nouveau calque" à côté de celui de la corbeille, ensuite tu peux supprimer l'ancien, le nouveau étant déverrouillé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: need help..please !!!   need help..please !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:56

Up!
Problème résolu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: need help..please !!!   need help..please !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:03

oui je pense qu'il est résolu vu sa réponse unforcrew tu dois pouvoir déplacer sourire
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: need help..please !!!   need help..please !!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:04

Je déplace clin d'oeil
Cordialement Toothy, modo en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: need help..please !!!   need help..please !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

need help..please !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser