Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 

Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop]   Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:31

Voila j'ouvre mon cours qui a deja commencé
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop]   Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:33

Yep mon poto comme ça je sais ou j'en suis sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop]   Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:50

Apres un cours d'une quinzaine de minute sur la F3d avec Anarchy :

Voila ce qu'on obtien :

Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop] Boutonf3dcopienl4
Et la c'est un test ^^ que jai voulu faire ^^






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop]   Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:36

bien blaze c'est cool tu as bien compris ce que je voulais dire pour les reliefs le truc que tu as testé seul je le trouve plutôt réussi pour une première fois en solo ça promet pour la suite sourire
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop]   Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:09

Bonjour.
Etant actuellement en migration, nous ne possedons plus de professeurs pour assurer les cours de graphisme/programmation. Nous vous invitons donc a venir demander un nouveau cours une fois la migration effectué.

La demande de cours sera supprimé dans les 48h.

A bientôt que sur le nouveau GR clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop]   Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blaze [Initiation a L'AS + quelque cours toshop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Entraide :: Apprentissages :: Cours terminés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser