Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 

Problème Connexion -_____-"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Problème Connexion -_____-"   Problème Connexion -_____-" Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:44

Bonjour à tous clin d'oeil

J'ai des problèmes avec ma connexion!
Je suis sous Orange, et quand je suis sur ce forum, çà me déconnecte toute les 5 minutes avant j'avais ce problème, mais c'était toutes les 30 minutes, je suis dans un mauvais jours... (j'espère que çà ne continueras pas)
Là quand j'écris ses lignes j'ai déjà était déconnecté 2 fois -____-'"
Je pense que c'est dû à la navigation Flash de partout, çà fait buggé mon orange...
Sinon j'ai firefox 3.0, c'est peut-être çà qui fait buggé, cette version c'est de la merde!

J'ai lancé Avast aussi j'espère que c'est aussi un virus...
Enfin bref, je veux des conseils, pour que je continus de profiter un MAX de GR :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Problème Connexion -_____-"   Problème Connexion -_____-" Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:44

Je déplace dans l'entraide.
Bien je ne pense pas que cela viens du forum, car sinon tous le monde en souffriraient.
Je te conseille de changer de version de FireFox et de prendre la 2.
Si cela continu, je ne vois pas trop pourquoi
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Problème Connexion -_____-"   Problème Connexion -_____-" Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:17

Ben y'a que sur ce forum que çà merde oups
C'est la navigation Flash qui fait planté Orange -___-'
C'est depuis que j'ai Firefox 3.0

Je reviens à la 2.0, je suis vraiment déçu de la dernière version clin d'oeil
Si rien ne change je passe à opéra, et en revoir Firefox clin d'oeil

Je vous tiens au courant :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Problème Connexion -_____-"   Problème Connexion -_____-" Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:14

Moi je suis content de FF 3 Il marche bien chez moi et j'ai orange aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Problème Connexion -_____-"   Problème Connexion -_____-" Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:15

Salut,
j'ai 'peut-être' la solution :
Si ta a le wifi tu clique sur l'icone ( lordinateur avec les traits verts)
et tu met - reparer la connection clin d'oeil
voila^^

Si c'estait sa, bin sa devrai bien aller pi sinon j sais pas :S
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Problème Connexion -_____-"   Problème Connexion -_____-" Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:24

idem j'ai FF3 et orange et pas de problème pour ma part sur le forum :/ quel débit de connection as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Problème Connexion -_____-"   Problème Connexion -_____-" Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:26

Alors ? problème résolu ou toujours d'actu langue ?
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Problème Connexion -_____-"   Problème Connexion -_____-" Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:42

Je classe dans 24H si il n'y a pas de réponse de l'auteur du sujet .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Problème Connexion -_____-"   Problème Connexion -_____-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème Connexion -_____-"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser