Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 

Les metiers du graphismes , orientation conseille et co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Les metiers du graphismes , orientation conseille et co.   Les metiers du graphismes , orientation conseille et co. Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:26

bon jour a touse ! en se moment je suis en terminale L avec option art plastique et j'aimerer trouver une formation d'infographiste (3D de preferance et de preferance sure la haute garonne)

ma question est la suivante : aves vous des adresses d'ecoles de formation (si posible non priver ou tout du moin pas quelque chose a 4 000 € l'année scolaire) des formations a privilegier. ou cela n'existe pas y a t'il des astuce pour que ces 4 000 € ne soi pas entierement a mes frais


merci
j'espere que se sujet sera aussi utile a d'autres membres du forumes alore si vous chercher vous aussi fait une demmande dans ce sujet sourire2
Revenir en haut Aller en bas
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: Les metiers du graphismes , orientation conseille et co.   Les metiers du graphismes , orientation conseille et co. Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 8:18

je vais voir .

moi aussi je vais surement faire infographiste .

mais toi je te conseillerais comme travail les bandes dessinées .
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin