Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 
 

Listes des sites réalisés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:12

Bonjour a tous clin d'oeil
Donc voilà, mon idée est assez simple et je pense qu'elle peux être utile sourire2
Je pensais donc faire dans la partie "création de site", une liste où l'on mettrai tous les sites réalisé par l'équipe de Codeur langue
Je pense que cela aurai quelques atouts -->


1- Lorsque quelqu'un souhaite passer une commande, il peux voir de quoi est capable l'équipe de codeur.
2- Cela permet aussi de savoir le nombre de site réalisé par l'équipe sourire2
3- Et peux être d'autres choses auxquelles je n'est pas pensé sourire2



Donc j'espère que ceci est une bonne idée sourire2
A vous de voir maintenant Siffleur


Bonne soirée clin d'oeil



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:28

Oui cela serait une bonne idée le membres verrait de quoi est capable le codeur . Cela ferais aussi un "aperçus" du site que le membres pourra avoir .

VOTEOUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:41

Mouaich... Bonne idée mais pas trop emballé... je pense pas que cela soit "utile".
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:45

Moi je dis bof également peu de gens regarderaient les sites. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:41

Oui c'est vrais quand j'y pensse que pas grand mon regarderais les sites ...
Mais on pourrait essayé pour voir ? mais on le feras pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:07

Je sais pas trop ... a vous de voir ^^
Je propose l'idée moi sourire2
Sinon c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que les gens ne regardent que les formulaire pratiquement oups


UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:26

Bien moi je dit pourquoi pas. Mais il faudrait juste y mettre les meilleur site créer.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 6:47

VOTEOUI clin d'oeil

D'autre avis langue ?
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:44

moi persos je trouve ça utile voir évident car ça nous ferait une vitrine pour donner envie de commander sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:04

Mais je ne pense pas qu'il faudrait faire le tri ... genre on met TOUTE LES REALISATIONS et pas juste les meilleurs langue



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:47

Oui sinon les membres s'attende a une réalisassions que l'on aurais pus faire sur un coup de chance ou bien que l'on ne se rapelle plus comment faire . Et quand on lui donneras le site il ne seras pas convaincu oups .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:55

Pas très bien compris House hein ?



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:43

Up!!!
Je créer la liste alors ?


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:37

Moi je dirais que oui je pense que cela insiterai les gens a rester puisqu'il verrait de quoi on est capable et il pourrait peut-être rester après je ne suis pas dans leur tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:52

effectivement, ça nous fait une vitrine !
projet à conserver et à rajouter éventuellement à GR-Art / Download / Ressource (comme vous voulez) sous forme de template sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:37

Bon voilà, le projet a été mis en place.
Je classe.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Listes des sites réalisés !   Listes des sites réalisés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Listes des sites réalisés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum :: Améliorations traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser