Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

souhaite apprendre quelques trucs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
melisk

melisk

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:59

Bonjours à toutes et tous !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Depuis combien de mois faites-vous du graphisme : J'ai commencer sérieusement depuis 4-5 mois
Que voulez-vous apprendre en particulier : J'aimerais apprendre à faire des images animées : smileys( un peu comme sur ce forum), boutons pour forum, bannières... , et découper un design proprement !

voila en espérant trouver une bonne âme qui pourra m'aider ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:09

je prend moi à déplacer dans ma section cours svp sourire
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:53

Je déplace clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
melisk

melisk

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:03

Merci ! Comment fonctionne t-on pour le cours ?

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:25

donc je peux te proposer 3 méthode :
-soit via msn,
-soit via le forum par tutoriel en image,
-soit via le logiciel teamviewer (logiciel me permettant de mon ordinateur d'utiliser ton photoshop et ainsi te montrer une façon de faire et par la suite te laisser me montrer comment toi tu réalise le même type de rendu).

A toi de voir et de me dire la méthode que tu souhaiterais que l'on utilise sourire
Revenir en haut Aller en bas
melisk

melisk

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:42

Je préfère par image sur le forum. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:22

ok alors je me met sur un tuto pour faire les smiley animé ensuite je te ferais un tuto sur plusieurs types de boutons.

Pour les 2 autres il me faudrait plusieurs renseignement pour les bannières quelles type de bannières souhaite tu savoir faire ? (style gothic, futuriste, vectoriel...)

Et pour la découpe de webdesign fournis moi un webdesign que tu souhaiterais découper je t'apprendrais par la suite comment le découper et même encore mieux comment récupérer un fichier xhtml qui aura assemblé tous le design ensemble sourire
Revenir en haut Aller en bas
melisk

melisk

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:27

Ok ! Pour les bannière se serait plus un style futuriste.
Pour le design je te l'envoi durant le w-e clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:31

oki merci je me met sur ton cours sourire
Revenir en haut Aller en bas
melisk

melisk

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:40

Pour le design je dois te l'envoyer ou ? et en quel format?
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:19

envoi le par mp en png
Revenir en haut Aller en bas
melisk

melisk

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:03

ok je t'envoie sa !
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:09

C'est bon bien reçu pour aujourd'hui je ne peux rien faire à cause du fait que j'ai de la famille mais je me met à faire des tutos dès lundi si tu es toujours ok sourire
Revenir en haut Aller en bas
melisk

melisk

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:14

oui pas de problème ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:33

Alors voilà un petit tuto afin d'apprendre à faire des smiley animés pour vos forums voici déjà le rendu de notre tutoriel :

souhaite apprendre quelques trucs ! Smileytuto

et voici le tutoriel (attention tutoriel trés lourd et pour cause le nombre de screen afin de permettre à ce tuto d'être accessible au débutant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melisk

melisk

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:59

Voila le mien : souhaite apprendre quelques trucs ! Smiley10

Est ce que c'est le même procéder pour faire des smiley de ce type : Dance drole ?
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:05

oui c'est le même procédé melisk tu peux faire ce que tu veux une fois que tu as compris le principe de l'animation et le principe de la création des smiley tout es possible sourire
Revenir en haut Aller en bas
melisk

melisk

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:28

ok sourire en tous cas merci, c'était vraiment bien expliquer clin d'oeil J'en fais d'autre et je les posterais pour avoir ton avis
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:06

voilà ton tuto en vidéo sur les bouton en 3 partie.

Et voilà le rendu que nous allons essayer d'avoir ensemble :

souhaite apprendre quelques trucs ! Tutoboutonapercu

Partie 1 :

Spoiler:


Partie 2 :

Spoiler:

Partie 3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melisk

melisk

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:18

Merci pour la suite de ce cours qui est toujours aussi bien expliqué clin d'oeil

Sinon j'ai fais un premier bouton basé sur le deuxième bouton du tuto, car c'est ce style la que je veux pour mon forum...

souhaite apprendre quelques trucs ! Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:28

superbe ton rendu en plus ta mascotte va super bien dessus bravo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
melisk

melisk

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:12

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:07

Bonjour.
Etant actuellement en migration, nous ne possedons plus de professeurs pour assurer les cours de graphisme/programmation. Nous vous invitons donc a venir demander un nouveau cours une fois la migration effectué.

La demande de cours sera supprimé dans les 48h.

A bientôt que sur le nouveau GR clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: souhaite apprendre quelques trucs !   souhaite apprendre quelques trucs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

souhaite apprendre quelques trucs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Entraide :: Apprentissages :: Cours terminés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser