Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 

Cours de Photofiltre (version gratuite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:09

Logiciel(s) utilisé(s) :

Photofiltre version gratuite, unFreez, GIMP (pour resizer les gifs), Anim Jasc 3 (pour les transparents)

Depuis combien de mois faites-vous du graphisme/programmation :

depuis février 2008

Que voulez-vous apprendre en particulier :

Un peu de tout, j'aimerai savoir faire des kits et wallpapers style professionnel, avec de beau effets etc. J'aimerai également apprendre à faire des animations.
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:15

Je peut t'apprendre a utiliser Photofiltre Studio 9 si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:24

Je n'ai malheureusement pas la version studio de Photofiltre...
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:51

Floflo ? Je peux prendre cette élève?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:23

kassidy prend le cours floflo en a déjà un donc je ne pense pas que ça le dérange sourire
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:06

Kassidy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:08

J'ai finalement pu avoir Photofiltre Studio, mais pour moi c'est égal, je peux avoir un prof soit pour photofiltre simple, soit pour le studio.
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:13

moi j'ai les deux donc ^^ si tu veux bien je veux bien te prendre comme élève
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:34

vendu le cours est à kassidy clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:53

Super!! Merci Kassidy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 3:56

je déplace dans ta ch'tite classe kassie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 5:32

Tres bien ^^ tout d'abord Lumi j'aimerais voir quelque unes de tes créations s'il te pait. ça va m'aider à savoir ce que tu sais faire , ce que tu as besoin de rectifier, et ce que je vais pouvoir t'apprendre à faire. avant de faire des gifs, nous allons d'abord travailler sur les créations , après je te montrerais comment faire des gifs avec les logiciels que tu as ^^

Kassie

ps: souhaites tu également travailler par msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:28

Oui on peut bosser sur msn, ca me va tres bien!

Voila qqs creations:

Kit:

Spoiler:



Avatars:

Spoiler:



Signatures:

Spoiler:



Autres:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:45

Tu as deja une bonne découpe si c'est toi qui l'es à découpé . C'est un bon point!

Par contre sur certaines créas tes personnages sont un peu étiré.
C'est également un peu fouillis ^^. Faut aerer, mais pas en ouvrant les fenêtres ==> okay elle etait nulle ma blague drole
La typo est un peu a travailler .

Bon je vais t'apprendre a faire des effets, mais tout d'abord te donner un travail ^^.
Tu vas creer un kit ^^:

Taille avatar : 100 *100
Taille signature : 500*100
Image :

http://incandescences.hautetfort.com/media/01/02/31a3c7f7beec064df6640b9721d6228b.jpg

Cours de Photofiltre (version gratuite) 31a3c7f7beec064df6640b9721d6228b

C'est un dessin de Luis Royo très bon dessinateur je ne me lasse pas de le dire, le best du best pour ma part.^^

Tu fais ce que bon te semble mais fait moi quelque chose de simple, quand tu auras fait cette créas je te dirais ce qu'il faut que tu arranges et comment le faire si tu ne le sait pas je te montrerais quelques effets sympathique ^^ en m'aidant de ton kit pour te le montrer .

Kassie
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:30

Okeye merci ^^ je te fais tout ca quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:47

Voila le kit: (désolée pour le retard)

Cours de Photofiltre (version gratuite) Avaessai

Cours de Photofiltre (version gratuite) Sigessai

J'ai encore de la peine avec les avatars, j'aime mieux faire les sigs ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:52

euuuh... juste pour te dire que Kassie à quitté GR :S
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:45

Rooo zut alors.... -___- Qui la remplace alors?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 8:59

Bonjour, nous n'avons actuellement pas de remplacant pour les cours de graphisme/programmation.
Cette demande sera fermé dans les 48h et nous vous invitons donc a repasser une demande de cours une fois la migration effectué clin d'oeil.

Encore toute nos excuses.



~~Le staff de GR~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:42

Toujours d'actualité ou je peut classer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:02

Bah cest d'actualité mais comme y a personne qui peut etre prof pour photofiltre, tu peux classer.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:17

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cours de Photofiltre (version gratuite)   Cours de Photofiltre (version gratuite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Photofiltre (version gratuite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Entraide :: Apprentissages :: Cours terminés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser