Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 

kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: kit   kit Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:12

Hello!

J'ai demandé à quelques forums de me faire un kit, mais pourquoi pas essayer de le faire moi-même?

J'aimerai que mon kit ressemble à ca:

Spoiler:

Ca ressemble à du "pro" et je ne sais pas comment faire des effets comme ca et avoir d'aussi belles couleurs. De plus, j'aimerai y avoir une animation, par exemple de la neige, pluie ou des vols de papillons, est-il possible de le faire avec PF?

Mon kit se consiste de ces images:

Spoiler:

Si quelqu'un pouvait m'aider pour réaliser mon kit ce serait super! =)

(mon logiciel est photofiltre gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:32

Alors pour la animations sur PhotoFiltre ... il me semble que c'est impossible.
Ensuite le reste je ne sais pas trop ... la créa que tu nous montre n'est sans doute pas faite avec photo filtre ^^
Donc déso je ne voit pas trop mais pour les anim' a mon avis laisse tomber oups


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:44

La sign a été faite avec photofiltre.

L'anim se fait avec quel logiciel alors?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:18

Flash cs3, macromedia flash, des trucs comme çà, c'est en flash pour les animes langue
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:53

UP!
S'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:00

Bon Pour les anims tu peux, il te suffit d'avoir unfreez, et j'ai vu quelque part que tu avais ce logiciel. La pluie c'est facile à faire.

Unforcrew Renseigne toi quand tu ne sais pas ou tu n'es pas sur clin d'oeil Tu peux également avec photoshop faire des anims. il n'y a pas que du flash....

Et faut arrêter de sous estimer photofiltre... je fais beaucoup de créas avec photofiltre 'est ce qu'il y a de mieux pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:12

Kassie je sous estime pas du tout photofiltre sourire2
Je l'utilise moi même sourire
Seulement je savais pas qu'on pouvait faire des anim's avec ^^



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:18

En le compilent avec unfreez si on peut. je t'explique en faisant plusieurs image ^^ on les met gif et on les passe avec unfreez et hop tu as un gif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:04

Wep, je connais cette technique, mais elle est pas terrible...

Genre si je veux un vol de papillon, avec UnFreez c'est super dur à faire...

Sinon comme autre logiciel d'anim', j'ai Animation Jasc Pro 3 et Image Ready. Faudrait voir s'il existe des tutos "vol de papillons" ou autre effet de ce genre à faire avec ces logiciels-là...
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 7:48

oui tu as aussi eanim en flash ( je suis pas sur que se soit du flash mais c'est équivalent), il est gratuit ..et à son propre forum, avec aide et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:52

Ah oui?? C'est trop cool ca! Merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:54

oh je savais pas non plus, merci kassie sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:02

Oui E-Anim est un logiciel flash ^^ mais limité donc gratuit ^^


Le créateur la concu pour que tout le monde (meme les plus jeunes puisse l'utiliser)

Il est simple et permet de faire de jolie animation mais rien de complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:45

Ben de rien!

Oui Blaze mais pour les débutant qui n'ont pas les moyens ou autre, c'est bon pour eux ^^.
Il est évident qu'il ne remplacera pas flash . Vous nous montrerez des créations hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
bikerboy

bikerboy

Masculin
Age : 46 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 30 Localisation : .be

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 7:24

salut,

Lumi a écrit:
J'ai demandé à quelques forums de me faire un kit

pas très sympa pour les bénévoles qui créent pour toi de les faire travailler pour rien. passer commande à plusieurs endroits n'est apprécié par personne VOTENON

Lumi a écrit:
mais pourquoi pas essayer de le faire moi-même?
et si en plus tu le fais toi-même au final, ce serait bien que tu annules tes commandes par respect pour les créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bkb-graphism.be
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:30

Euh wai mais dans plus de la moitié des forums on peut pas avoir les kits...car personne ne se donne la peine de le faire. Ce qui me conduit a demander ailleurs. De plus, avoir plusieurs versions du kit est pas mal non? Voir ce que ca donne avec differentes personnes.

Comme tu vois, personne ne m'a réellement aidée pour faire ce kit. C'est pourquoi je l'ai pas fait, j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:36

je peux classer?

car si tu as besoin d'apprendre a faire ca, tu peux toujours suivre des tuto et/ou des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 27 Localisation : Finlande

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:15

Wep classe seulement.
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 4:35

bon bah, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser