Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 

problème avec cs3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
zturban

zturban

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: problème avec cs3   problème avec cs3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 1:44

alors salut moi mon problème ces que je viens d'avoir adobe photoshop CS3 et je né pas l'outil doigt alors si vous savais comment je peux résoudre ce problème un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: problème avec cs3   problème avec cs3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:55

En faite sur plusieur outil se cache d'autre outil.

Pourquoi cela ? et bien c,est un soucis d,esthetique pour ne pas avoir une palette d'outil monstrueusement enorme .

Chaque outil est dans une categorie.

Pour l'outil doigt il st situé avec la goutte d,eau et l'outil netteté

Il te suffit simplement de faire un clik droit dessus.

Je te conseil aussi de le faire sur tout les outil et de memoriser ou se trouve tel et tel outil.

Mais il sont classé par categorie pour facilité la recherche ^^


Amicalement Blaze
Revenir en haut Aller en bas

problème avec cs3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser