Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 

Partie Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 6:11

Littérature
Le petit coin des lecteurs

Pourquoi que ça ... on pourrait pas mettre et des petits écrivain en herbes?
je remarque qu'il y a de plus e plus de personne a aimer écrire....

Et bonne idée l'idée des rpg, d' Angélus, une petite partie rpg avec des regles et tout serait bien non en attendant d'avoir le grand? Si vous avez besoin pour les régles si vous rajoutez une partie, je suis la . Je fait du rp depuis plus de trois ans .

Voila

sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:48

Ouais je pense que cela pourrais ce faire mais il faudrait que "les gens" qui aiment ecrire faire des rp ce montrent pour que cela ce fasse.
Pour ma part cela fait 1 et demi que je fais du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:03

ben il y a deja un rp en cours ..tu ne l'a pas vu dans la partie .. je sais plus qu'elle partie gloups .
Mais je pensais que de mettre une partie spécialement pour ça pourrait être pas mal et ferait rester les membres qui aiment les rps ^^ se serait tout bénéf pour Gr
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Tom01

Tom01

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 445 Localisation : 01

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:05

a NON enfet je n'avais pas vu la section (maintenant aussi) alors je vais chercher... gloups
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:20

VOTEOUI kassie, très bonne idée sourire

J'ai toujours adoré écrire, et je suis inscrit sur un forum RPG de harry potter :p (grand fan sourire2)

Et j'aime bien les RP alors en attendant ze biggest RPG de GR, pourquoi pas ouvrir section RP? a fond d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:48

Je serai de la partie ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:12

C'est vrais que faire des mini Rp avec des thème différent serais bien.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:33

up, avis des autres admins? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:28

Un petit up
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:30

Un projet secret défense est un cours de préparation ...
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:32

Que vous allez pouvoir découvrir avant la fin du mois.

Mais nous en dirons pas plus.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:37

Ah bon t'es au courant ? tordant
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:39

Bien je te rappel que nous en avons parler ensemble ^^
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:31

Angelus, tu mélange un peu les choses mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mais ça n'a rien à voir avec cette section.
Alors je suppose que comme il n'y a plus de sous forum lol!
il n'y auras pas de section rpg en attendant Mr ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:33

Je crois que je vais aller me coucher pour une semaine tordant
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:51

up ! S'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:37

-1 pour ma part clin d'oeil
Des RP ne se mélangent pas au FLOOD :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Partie Flood   Partie Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partie Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser