Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 

Lecture des fichiers zip.part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Lecture des fichiers zip.part   Lecture des fichiers zip.part Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:01

Donc bonjour tout le monde,
J'ai un problème à propos de la lecture d'un fichier "spécial".
Ce fichier à pour extension:
.zip.part
C'est un fichier télécharger sur un site bien connu dont je ne donnerai le lien pour ne pas faire de pubs.
Donc je l'ai télécharger tout se passe bien mais avant que le téléchargement à fini,ils m'affiche ceci:
sur firefox: "mon nom d'ordinateur" ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

J'ai absolument besoin de ce logiciel,et j'ai donc chercher partout sur internet,mais sans succès.
Quelqu'un pourrai m'aider plz???
PS:Beaucoup de sites donne cette extension,donc j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Lecture des fichiers zip.part   Lecture des fichiers zip.part Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:17

c'est un fichier zip découpé en plusieurs partie il te faut toutes les parties pour le reconstituer
disons que ça se compose un peu comme ça : bidule.zip.part; bidule.zip.part2; bidule.zip.part3 etc... il te faut donc toutes ces parties afin que ton logiciel pour le décompresser soit apte à le recompiller en un seul fichier zip clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: Lecture des fichiers zip.part   Lecture des fichiers zip.part Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:03

Comment je gagne toute les parties,puisque qu'ils me donnent que sa?
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Lecture des fichiers zip.part   Lecture des fichiers zip.part Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:42

bin il faut lui demander les liens pour télécharger les autres parties sourire
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Lecture des fichiers zip.part   Lecture des fichiers zip.part Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:55

je peux classer? sourire
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: Lecture des fichiers zip.part   Lecture des fichiers zip.part Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:42

édité par House : Merci de ne pas discuter de sujet illégale .grrrr
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Lecture des fichiers zip.part   Lecture des fichiers zip.part Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:36

bon bah aller hop je classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lecture des fichiers zip.part   Lecture des fichiers zip.part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lecture des fichiers zip.part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser