Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 

Cadre autour de mes catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sprint

Sprint

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 38 Localisation :

MessageSujet: Cadre autour de mes catégories   Cadre autour de mes catégories Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:11

Bonjour à tous et à toutes,

Je rencontre un problème avec mon forum xooit, voici mon explication :

Je voudrai mettre une image donc celle qui se trouve si dessus autour de chaque catégorie, le problème c'est lorsque je fais :

Panneau d'administration=>Thème=>Modifier les images je modifie les quatre premières images et donc je pensais que cela aller me donner les résultat mais non.

Pour être plus "précis" (voir cette image => http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/30/img-182418h4kpp.png.html) disons qu'il y a une catégorie dedans qu'il y ait du texte etc... Je voudrai avoir ce résultat.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
bikerboy

bikerboy

Masculin
Age : 46 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 30 Localisation : .be

MessageSujet: Re: Cadre autour de mes catégories   Cadre autour de mes catégories Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 7:17

salut,

ce type d'image ne doit pas être placé là où tu essaies mais dans les templates.

ensuite, tu dois la découper en 3 parties : haut, centre et bas (attention à la hauteur des bandes découpées) pour que ton image s'adapte à tes catégories ET aussi à tes topics, et la placer en html, soit avec "table" soit avec "div", à toi de voir comment tu codes.

ce qui est sûr, c'est que tel quel, elle ne passera pas (attention aux câbles sur les côtés ils vont poser problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://bkb-graphism.be
Sprint

Sprint

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 38 Localisation :

MessageSujet: Re: Cadre autour de mes catégories   Cadre autour de mes catégories Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:11

Ok merci beaucoup, donc je vais me créer une image sans les câbles sur les côtés.
Me reste plus qu'à trouver un tuto expliquant comment faire sourire2 je ne suis pas codeur donc ça va être dur sourire2
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadre autour de mes catégories   Cadre autour de mes catégories Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:37

je peux clore?
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Cadre autour de mes catégories   Cadre autour de mes catégories Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:45

Ok je classe ... Si tu rencontre d'autre probleme tu peut toujours poser des questions clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cadre autour de mes catégories   Cadre autour de mes catégories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cadre autour de mes catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser