Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 

Smilez Pour GR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-Vous de mes smiler?
Tres bien!
Smilez Pour GR!! Votelcaptg114%Smilez Pour GR!! Votercapdk1
 14% [ 1 ]
Mouais
Smilez Pour GR!! Votelcaptg114%Smilez Pour GR!! Votercapdk1
 14% [ 1 ]
Non laisse tomber
Smilez Pour GR!! Votelcaptg171%Smilez Pour GR!! Votercapdk1
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

Auteur Message
Zoupette

Zoupette

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 103 Localisation :

MessageSujet: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:23

Salut,
Je cree ce topic pour vous donner une liste de nouveaux smilez pour ce forum que j'ai cree:


(1) Smilez Pour GR!! Gs_f8411
(2) Smilez Pour GR!! Gs_e1212
(3) Smilez Pour GR!! Gs_89810
(4) Smilez Pour GR!! Gs_20610

Tous sont modifiable avous de me les demander pas un MP!
le texte de la (3) et la (4) sont modifiable pour tous le monde!!
Toues vos sugestion sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dary.clanfree.net/
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:28

c'est le forum DE GR et pas l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:44

Non ... Faudra faire mieux que ça pour être accepté . Désoler .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:51

Euh je t'es dit que "le forum DES gr" ca veux rien dire ... "le forum des graphismes révolution" ? nen laisse tomber ^^
Et nous avons déjà nos smiles sourire


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Zoupette

Zoupette

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 103 Localisation :

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:54

ok merci commeme merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dary.clanfree.net/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:05

En plus je crois que tu utilises un générateur de Smiley ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:07

Et puis le taille des smiley sont bien trop gros.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:11

Mais de toute façon merci d'avoir essayer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zoupette

Zoupette

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 103 Localisation :

MessageSujet: re   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:14

Darksyde a écrit:
En plus je crois que tu utilises un générateur de Smiley ? Nan ?
NN je les cree moi meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dary.clanfree.net/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:23

ok ok ^^ parce que j'ai vue le même dans un créateur de smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Zoupette

Zoupette

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 103 Localisation :

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:57

lequelle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dary.clanfree.net/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:13

Je confirme le générateur de smiley ...
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:49

Je confirme aussi ^^

Mais merci d'avoir proposer. Tu peut t'amuser à les utiliser ici de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:26

Cette proposition est donc refusée, merci de nous l'avoir suggère tous de même.

P.S. : Et puis comme la dit Jakmaster, tu peux t'en servir dans le forum.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:24

Merci en tout cas clin d'oeil

Je classe.


Smilez Pour GR!! Sujet

Moi aussi je m'amuse avec langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Smilez Pour GR!!   Smilez Pour GR!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Smilez Pour GR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Améliorations et suggestions pour le forum :: Améliorations traitées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser