Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 

Cours de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
NitroGlycerine

NitroGlycerine

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 13 Localisation : Belgique

MessageSujet: Cours de Graphisme   Cours de Graphisme Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:12

Bonjour,

Je ne suis là que depuis aujourd'hui après-midi, mais je suis arrivé tout fier avec ma belle signature que j'ai pris du temps à faire pour enfin apprendre qu'il y avait de gros défauts (C'est tout à mon avantage)

Et vu que j'aime faire de l'infographie, que je ne m'y connais pas trop et que j'aimerais faire de très belles choses comme vous, j'aimerais que l'on m'aide, si possible, dans cette tâche.

Ainsi je pourrai peut-être vous rejoindre dans votre équipe un jour ou l'autre clin d'oeil


Logiciel(s) utilisé(s) : The Gimp 2.0 et PhotoFiltre, mais j'aimerais apprendre aussi sous toshop malgré que je ne dispose pas du logiciel.
Depuis combien de mois faites-vous du graphisme/programmation : Un à deux mois
Que voulez-vous apprendre en particulier : Tout ce que vous pouvez m'apprendre =) Comment bien incruster un render, comment smudger, comment faire des fonds de toutes sortes, comment fait des reflets, des écriture avec effet, des animations, ...

En gros j'aimerais avoir un "parrain" dans le domaine du graphisme, et qui m'enseignerait tout ce qu'il connait, ou du moins une grosse partie, selon son temps libre bien évidemment


Je suis d'accord, c'est une grosse demande, mais ce que j'envisage, moi, ce serait d'avoir un contact via msn et qu'on m'apprenne petit à petit chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cours de Graphisme   Cours de Graphisme Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:02

Si tu ne possède pas photoshop ... c'est impossible d'apprendre ...
Ensuite les profs sont très prit en ce moment, donc un peu de patience s'il te plait clin d'oeil



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
NitroGlycerine

NitroGlycerine

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 13 Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cours de Graphisme   Cours de Graphisme Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:36

Photoshop était facultatif clin d'oeil

Maintenant j'ai la version d'évaluation enfin soit...

J'attendrai le temps qu'il faudra =)

Merci de m'avoir prévenu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cours de Graphisme   Cours de Graphisme Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:08

Bonjour.
Etant actuellement en migration, nous ne possedons plus de professeurs pour assurer les cours de graphisme/programmation. Nous vous invitons donc a venir demander un nouveau cours une fois la migration effectué.

La demande de cours sera supprimé dans les 48h.

A bientôt que sur le nouveau GR clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cours de Graphisme   Cours de Graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Entraide :: Apprentissages :: Cours terminés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser